Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Voeckler a gagné et j'suis bien content , tanpis pour les anti-français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 bonjour,Thomas a fait un grand numéro , quelle classe pour ne pas s'affoler sur le final et se débarasser de Scraponi et Sanchez .bravo !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Tu as raison,Karl ,laisssons les sceptiques à leur scepticisme . ils ne savent pas faire autres choses que critiquer ou subodorer 😛..se sont ils regardés au moins ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 C'est bien pour ce genre de titre qu'il y a beaucoup d'anti-Français... tu enfonces le clou, c'est bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 C'est lui qui a du récupérer le colis de Di Grégorio...Pas perdu pour tout le monde, faut pas gâcher! 😃Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Re cocorico, soyons chauvin aujourd'hui car Thomas V avait du monde sur le porte bagage et il a beaucoup travaillé dans cette échapée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Bravo Voeckler, quel beau final, ça fait plaisir de voir ce genre d'étape.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUREL PHILIPPE Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Je crois que médiatiquement parlant, c'est ce qui pouvait arriver de mieux après l'affaire d'hier.Etape + Maillot à pois, Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Salut Serge,"Thomas a fait un grand numéro [...]".On est entièrement d'accord.Il a reçu immédiatement le prix Synthol du meilleur acteur, remis en direct par JR Godard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Allons Mesieurs ne soyons pas trop chauvin. C'est un coureur français qui gagne une étape et de belle façon.Il n'y a pas de quoi se dresser sur vos ergots.Jens Voigt lui aussi a accomplit un bel exploit non?Il rentre tout seul sur les échappés;mais il a manqué un peu de jus sur la fin.Sinon il en aurait fait qu'une bouchée de Thomas Voeckler.Bon au moins lui il a fait un carton plein étape,meilleur grimpeur et plus combatif.C'est la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Il a bluffé, s'est laissé distancer les autres jours , pour gagner une étape .Après on verra ce que cela donnera mais j'ai du mal à me réjouir vu ce qu'il se passe .Bon il y avait une longue descente pour terminer l'étape, donc jouable pour Thomas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Il se passe quoi ? apart ce qui se dit ici on ne sait rien de concret, on subodore, ça m'éneeeeeerve!!Prenons les bonnes choses quand elles viennent, ne soyons pas masos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Bin tu sais si demain ou fin d'année on nous dit que .....cela fera une nouvelle fois tache .Chacun fait comme il le sent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Tu as raison Guillaume! Cocorico! 2ème victoire française . Après le jeune T Pinot le "presque vieux" mais rusé T Voekler.Les pisse froid ne sont pas contents, le sont ils jamais? En tous cas pour des "français nuls" je crois que ça n'est pas mal et peut être pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Vive l'Alsace ............... ça bouche un coin aux Français de l'intérieur comme on dit par ici LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté le 11 juillet 2012 tout a fait c'est pour toute les fois ou on a cassé les pov' minables de Français .....c'est un post provoc et je vois que tu a réagi c'est ce que je voulais 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté le 11 juillet 2012 si tu veux .....mais un bon coursier doit etre un peu magicien parfois ....savoir ruser et savoir simuler fait partie du métier ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté le 11 juillet 2012 oui c'est bien un Alsaco le Thomas , bien têtu une qualité en vélo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 c'est le genre de coureur qui ne laisse pas indifférent ,jamais battu, et que l on regrettera certainement quand il arretera sa carriere moi il m a plutot épaté aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés