Fluoflashfun33 Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Bonjour, j'ai une ceinture cardio Garmin. Le petit boîtier se clips sur la ceinture via des boutons pression métalliques. Il n'a pas de bouton "on/off" alors je me demandais si il fonctionne continuellement ou si le fait de le déclipser le met hors tension. En vous remerciant 😉 PS : je ne savais pas où mettre ce sujet et il m'a semblé que ce capteur avait un lien avec la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedman Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Je le declipse systématiquement car je ne sais pas non plus😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 janvier 2022 Share Posté le 30 janvier 2022 Réponse en fin d'article. https://support.polar.com/be-fr/support/porter-le-capteur-de-fr-quence-cardiaque Personnellement, je déclipsais un côté pour faciliter l'évacuation de l'humidité, maintenant je vois que ça peut économiser la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclotom Posté le 31 janvier 2022 Share Posté le 31 janvier 2022 Merci James, j'en prends note. Il y a aussi la méthode radicale si elle est possible : retirer la pile bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 2 février 2022 Auteur Share Posté le 2 février 2022 Merci, alors pour retirer la pile bouton, il faut quand même utiliser un petit tourne vis... pas très pratique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 février 2022 Share Posté le 2 février 2022 C'est pas utile, fais sécher ta ceinture, ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 (modifié) Je déclipse systématiquement le boitier aussi. Et je fais sécher après un nettoyage sommaire. Modifié le 6 février 2022 par Dominique ALZIN Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM Posté le 10 avril 2022 Share Posté le 10 avril 2022 Perso, je n'y touche pas, celle de mon Polar de +10ans fonctionne encore, idem pour celle de mon Garmin 830 de 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours Posté le 15 avril 2022 Share Posté le 15 avril 2022 Le 31/01/2022 à 01:28, cyclotom a dit : Merci James, j'en prends note. Il y a aussi la méthode radicale si elle est possible : retirer la pile bouton. pendant longtemps je faisais ça Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés