Lewhippet Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 C'est qui le patron ? ?? !!! A la place de Ogier je me mets aux fléchettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 5 dixièmes sur l'ensemble du rally sans la pénalité, c'est pas non plus une humiliation hein. Les autres par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : 5 dixièmes sur l'ensemble du rally sans la pénalité, c'est pas non plus une humiliation hein. Les autres par contre ... Oui ..... c'est un peu comme si @Isaac Stene me mettait la misère à un sprint pancarte 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 bonsoir, franchement un rally palpitant , bon !! la crevaison ça fait partie du jeu comme la pénalité . quand on pense que Loeb rentre du Dakar !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Le meilleur s'est Sébastien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Il y a 5 heures, Lewhippet a dit : C'est qui le patron ? ?? !!! A la place de Ogier je me mets aux fléchettes La GR010 l attend , ne t en fais pas pour lui.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 janvier 2023 Share Posté le 8 janvier 2023 Bjr, Je relance ce post. .....mais pour lui le Dakar ne lui réussit pas , même, si cette année encore il a gagné une étape. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés