Jean-Pierre CAZALENS Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 bonjourcomment faites vous pour enlever la cole a boyaux sur les jantes carbonne ?quelle cole utilisez -vous pour le carbonnej'ai utilisé la vittoria normale mais elle fond beaucoup avec la chaleur et le frainageet ça met les flancs boyaux plein de cole surtout quand ils sont beige couleur coton, coomment les nettoyer ensuite ?je pense que la cole continental carbonne fond moins et ne doit pas couler ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 j'utilise la conti, je n'ai jamais eu de colle qui fond ni au freinage, ni par grosse chaleur. tu en as sans doute trop mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Il te faut acheter de l'essence F. un peu sur un chiffon et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés