Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 20 heures, Lewhippet a dit :

La météo va être pourrie ce week end ...

qui est intéressé pour un meet up  😄samedi et/ou dimanche matin .

Horaire Suggéré: de 9h30 à 10h30

T'a divorcé ?  

Draguer sur un site de vélo t"a pas honte ! 

• 3 years later...
Posté

Bonjour à toutes et tous ! Je viens par ici pour relancer le sujet des rencontres vélo virtuelles. 

Est-ce que des personnes seraient intéressées pour rouler sur zwift et papoter en même temps via Discord ou tout autre appli permettant d'échanger ? 

Suite à des problèmes de santé, ma pratique du vélo est à l'arrêt depuis août. Je me dis qu'il est peut-être possible de retrouver le plaisir de rouler en groupe via des sorties Zwift, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Par contre ça va piquer les cuissots 😅

Belle fin de dimanche qui aura été baigné par l'ambiance Paris-Roubaix 

• 3 weeks later...
Posté
Le 13/04/2025 à 18:01, ju-a-vélo a dit :

Bonjour à toutes et tous ! Je viens par ici pour relancer le sujet des rencontres vélo virtuelles. 

Est-ce que des personnes seraient intéressées pour rouler sur zwift et papoter en même temps via Discord ou tout autre appli permettant d'échanger ? 

Suite à des problèmes de santé, ma pratique du vélo est à l'arrêt depuis août. Je me dis qu'il est peut-être possible de retrouver le plaisir de rouler en groupe via des sorties Zwift, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Par contre ça va piquer les cuissots 😅

Belle fin de dimanche qui aura été baigné par l'ambiance Paris-Roubaix 

Ju-a-vélo, pour ta gouverne, il existe un groupe Bikes-fr, mais quand même moins présent depuis que le beau temps a fait son retour, mais bon tu auras une réponse des modérateurs si tu te présentes. Le lien: Bikes France Zwift sur Discord.

A plus sur Zwift.

Posté

Bonjour René je te remercie pour cette info. Je fais aller jeter un coup d'oeil et en effet avec le retour des beaux jours le home trainer est tout de suite moins attrayant 🙃

• Créer...