Gérôme BORGER Posté le 6 janvier 2022 Share Posté le 6 janvier 2022 Non, il n'y a pas que ça comme m...e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2022 Share Posté le 7 janvier 2022 Il y a 20 heures, Lewhippet a dit : La météo va être pourrie ce week end ... qui est intéressé pour un meet up 😄samedi et/ou dimanche matin . Horaire Suggéré: de 9h30 à 10h30 T'a divorcé ? Draguer sur un site de vélo t"a pas honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 8 janvier 2022 Auteur Share Posté le 8 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 10:50, Sylvain KARLE a dit : T'a divorcé ? Draguer sur un site de vélo t"a pas honte ! Des fois que Nabila traine par la ....😎😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2022 Share Posté le 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, Lewhippet a dit : Des fois que Nabila traine par la ....😎😎 tu me déçois là...il y a quand même beaucoup mieux🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 8 janvier 2022 Auteur Share Posté le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit : tu me déçois là...il y a quand même beaucoup mieux🙃 On n a pas dit pour la vie .... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 13 janvier 2022 Administrators Share Posté le 13 janvier 2022 Je vous partage ça 😉 https://www.velo101.com/magazine/article/zwift-proposera-un-camp-dentrainement-virtuel-avec-ineos-grenadiers--22510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju-a-vélo Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril Bonjour à toutes et tous ! Je viens par ici pour relancer le sujet des rencontres vélo virtuelles. Est-ce que des personnes seraient intéressées pour rouler sur zwift et papoter en même temps via Discord ou tout autre appli permettant d'échanger ? Suite à des problèmes de santé, ma pratique du vélo est à l'arrêt depuis août. Je me dis qu'il est peut-être possible de retrouver le plaisir de rouler en groupe via des sorties Zwift, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Par contre ça va piquer les cuissots 😅 Belle fin de dimanche qui aura été baigné par l'ambiance Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René FREDERICK Posté le 1 mai Share Posté le 1 mai Le 13/04/2025 à 18:01, ju-a-vélo a dit : Bonjour à toutes et tous ! Je viens par ici pour relancer le sujet des rencontres vélo virtuelles. Est-ce que des personnes seraient intéressées pour rouler sur zwift et papoter en même temps via Discord ou tout autre appli permettant d'échanger ? Suite à des problèmes de santé, ma pratique du vélo est à l'arrêt depuis août. Je me dis qu'il est peut-être possible de retrouver le plaisir de rouler en groupe via des sorties Zwift, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Par contre ça va piquer les cuissots 😅 Belle fin de dimanche qui aura été baigné par l'ambiance Paris-Roubaix Ju-a-vélo, pour ta gouverne, il existe un groupe Bikes-fr, mais quand même moins présent depuis que le beau temps a fait son retour, mais bon tu auras une réponse des modérateurs si tu te présentes. Le lien: Bikes France Zwift sur Discord. A plus sur Zwift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju-a-vélo Posté le 8 mai Share Posté le 8 mai Bonjour René je te remercie pour cette info. Je fais aller jeter un coup d'oeil et en effet avec le retour des beaux jours le home trainer est tout de suite moins attrayant 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés