Lewhippet PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Qui pour un meet up zwift ?  Aujourdhui 18h Road to sky Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 TrĂšs bonne idĂ©e, pas dispo ce soir par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Abonnez vous  à  mon profil et on fera des meetup avec tchat discord Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Il y a 4 heures, Lewhippet a dit : Qui pour un meet up zwift ?  Aujourdhui 18h Road to sky C'est quoi ce profil? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Mon profil zwift đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 il y a 8 minutes, Lewhippet a dit : Mon profil zwift đđđ Tu ride Ă 18H aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dams PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Pas possible pour moi ce soir mais Ă l'avenir je serais friand de ce genre d'Ă©vĂšnements. Je t'ajoute sur Zwift. ModifiĂ© le 27 dĂ©cembre 2021 par dams Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2021 Qui pour 16h aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dams PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2021 Pas avant 18h30 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2021 Vu la mĂ©tĂ©o ça va etre double dose aujourdhui....  Vers 10h et vers 17h .....  Qui vient ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2021 il y a une heure, Lewhippet a dit : Vu la mĂ©tĂ©o ça va etre double dose aujourdhui....  Vers 10h et vers 17h .....  Qui vient ? Salut, pluie lĂ©gĂšre chez moi, je sors đŽââïž Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Le 27/12/2021 Ă 09:46, Lewhippet a dit : Qui pour un meet up zwift ?  Aujourdhui 18h Road to sky Moi je ne Zwift qu'avec des mecs qui tiennent les 400watts/h .... heu c'est pas plutĂŽt le Cancoillotte du Jura toi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2021 Ă lâinstant, Sylvain KARLE a dit : Moi je ne Zwift qu'avec des mecs qui tiennent les 400watts/h .... heu c'est pas plutĂŽt le Cancoillotte du Jura toi ? T as forcĂ© sur l'apĂ©ro mon lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 moi je ne suis pas connectĂ© et je vais voir dehors avec ce beau temps de 1er janvier 2022 meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 5 heures, Jaky BALLET a dit : moi je ne suis pas connectĂ© et je vais voir dehors avec ce beau temps de 1er janvier 2022 meilleurs voeux Et tu a bien raison Jacky ,le HT connectĂ© c'est pour les tafiottes !  đ les vrais ils roulent dehors a la dur ..... Bonne annĂ©e  đŸâš Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 1 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2022 il y a 32 minutes, Sylvain KARLE a dit : Et tu a bien raison Jacky ,le HT connectĂ© c'est pour les tafiottes !  đ les vrais ils roulent dehors a la dur ..... Bonne annĂ©e  đŸâš Chante beau merle ....đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 3 janvier 2022 Share PostĂ© le 3 janvier 2022 Le 01/01/2022 Ă 18:23, Lewhippet a dit : Chante beau merle ....đđđ c'est comme ça que tu souhaite la bonne annĂ©e ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 6 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2022 La mĂ©tĂ©o va ĂȘtre pourrie ce week end ...  qui est intĂ©ressĂ© pour un meet up samedi et/ou dimanche matin .  Horaire SuggĂ©rĂ©: de 9h30 Ă 10h30   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 6 janvier 2022 Share PostĂ© le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lewhippet a dit : La mĂ©tĂ©o va ĂȘtre pourrie ce week end ...  qui est intĂ©ressĂ© pour un meet up samedi et/ou dimanche matin .  Horaire SuggĂ©rĂ©: de 9h30 Ă 10h30   Je t'aurai bien dit oui mais suis pas en Ă©tat đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 6 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2022 il y a 13 minutes, GĂ©rĂŽme BORGER a dit : Je t'aurai bien dit oui mais suis pas en Ă©tat đ positif ????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés