Lewhippet Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Qui pour un meet up zwift ? Aujourdhui 18h Road to sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Très bonne idée, pas dispo ce soir par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté le 27 décembre 2021 Abonnez vous à mon profil et on fera des meetup avec tchat discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Il y a 4 heures, Lewhippet a dit : Qui pour un meet up zwift ? Aujourdhui 18h Road to sky C'est quoi ce profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté le 27 décembre 2021 Mon profil zwift 😇😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 il y a 8 minutes, Lewhippet a dit : Mon profil zwift 😇😇😇 Tu ride à 18H aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 (modifié) Pas possible pour moi ce soir mais à l'avenir je serais friand de ce genre d'évènements. Je t'ajoute sur Zwift. Modifié le 27 décembre 2021 par dams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 28 décembre 2021 Auteur Share Posté le 28 décembre 2021 Qui pour 16h aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 28 décembre 2021 Share Posté le 28 décembre 2021 Pas avant 18h30 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté le 29 décembre 2021 Vu la météo ça va etre double dose aujourdhui.... Vers 10h et vers 17h ..... Qui vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 décembre 2021 Share Posté le 29 décembre 2021 il y a une heure, Lewhippet a dit : Vu la météo ça va etre double dose aujourdhui.... Vers 10h et vers 17h ..... Qui vient ? Salut, pluie légère chez moi, je sors 🚴♀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 Le 27/12/2021 à 09:46, Lewhippet a dit : Qui pour un meet up zwift ? Aujourdhui 18h Road to sky Moi je ne Zwift qu'avec des mecs qui tiennent les 400watts/h .... heu c'est pas plutôt le Cancoillotte du Jura toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 30 décembre 2021 Auteur Share Posté le 30 décembre 2021 à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Moi je ne Zwift qu'avec des mecs qui tiennent les 400watts/h .... heu c'est pas plutôt le Cancoillotte du Jura toi ? T as forcé sur l'apéro mon lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 janvier 2022 Share Posté le 1 janvier 2022 moi je ne suis pas connecté et je vais voir dehors avec ce beau temps de 1er janvier 2022 meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2022 Share Posté le 1 janvier 2022 Il y a 5 heures, Jaky BALLET a dit : moi je ne suis pas connecté et je vais voir dehors avec ce beau temps de 1er janvier 2022 meilleurs voeux Et tu a bien raison Jacky ,le HT connecté c'est pour les tafiottes ! 😄 les vrais ils roulent dehors a la dur ..... Bonne année 🍾✨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté le 1 janvier 2022 il y a 32 minutes, Sylvain KARLE a dit : Et tu a bien raison Jacky ,le HT connecté c'est pour les tafiottes ! 😄 les vrais ils roulent dehors a la dur ..... Bonne année 🍾✨ Chante beau merle ....😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 janvier 2022 Share Posté le 3 janvier 2022 Le 01/01/2022 à 18:23, Lewhippet a dit : Chante beau merle ....😁😁😁 c'est comme ça que tu souhaite la bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 6 janvier 2022 Auteur Share Posté le 6 janvier 2022 La météo va être pourrie ce week end ... qui est intéressé pour un meet up samedi et/ou dimanche matin . Horaire Suggéré: de 9h30 à 10h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 janvier 2022 Share Posté le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lewhippet a dit : La météo va être pourrie ce week end ... qui est intéressé pour un meet up samedi et/ou dimanche matin . Horaire Suggéré: de 9h30 à 10h30 Je t'aurai bien dit oui mais suis pas en état 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 6 janvier 2022 Auteur Share Posté le 6 janvier 2022 il y a 13 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je t'aurai bien dit oui mais suis pas en état 😭 positif ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés