Alain CORMARY Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Bonjour. Avez-vous un tensiomètre chez vous ? Quelle marque et quel modèle ? Au besoin envoyez-moi ces informations en MP. Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Tensiomètre de poignet Colson depuis plus de 10 ans. Concordant avec la TA prise par le médecin bien que les conditions de la mesure ne soient pas les mêmes. Depuis le temps le modèle que j'utilise à été remplacé. Les marques leader sont fiables. Si le mien devait tomber en panne j'achèterais un Omron pas besoin de mettre plus de 25€. Modifié le 27 décembre 2021 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierbernard Posté le 29 décembre 2021 Share Posté le 29 décembre 2021 Chez Lidl de nouveau en vente bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 1 janvier 2022 Share Posté le 1 janvier 2022 Bonjour Alain, j'ai un tensiometre brassard depuis 2 ans environ (les + recommandés) de marque Torm acheté en pharmacie, très bien, assez voisin des prises effectuées chez le toubib. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 5 janvier 2022 Share Posté le 5 janvier 2022 Le 27/12/2021 à 07:11, Alain CORMARY a dit : Bonjour. Avez-vous un tensiomètre chez vous ? Quelle marque et quel modèle ? Au besoin envoyez-moi ces informations en MP. Merci d'avance. Bonne journée. Oui, j'en ai un depuis pas mal d'années, Marque Beurer réf BM40 prise au bras, Tension, pouls, Détection en cas d'arythmie Étalonnage avec celui du médecin plus rustique, tension Idem. 2 profils possibles, 60 enregistrements, moyennes … enfin plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 5 janvier 2022 Share Posté le 5 janvier 2022 Le 27/12/2021 à 08:02, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, Tensiomètre de poignet Colson depuis plus de 10 ans. Concordant avec la TA prise par le médecin bien que les conditions de la mesure ne soient pas les mêmes. Depuis le temps le modèle que j'utilise à été remplacé. Les marques leader sont fiables. Si le mien devait tomber en panne j'achèterais un Omron pas besoin de mettre plus de 25€. Bonjour, Euh 25€ c'est un peu limite Gérard quand même pour avoir un Tensiomètre de qualité. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés