Gérôme BORGER Posté le 28 décembre 2021 Share Posté le 28 décembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Lewhippet a dit : Zwift cet après midi ? Réponse tardive s'cuse...je suis sorti ce matin et aprèm bricolage. Modifié le 28 décembre 2021 par Gérôme BORGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 Pas de pluie de prévu aujourd"hui. La fin d'année s'annonce plus calme, il faut profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 30 décembre 2021 Auteur Share Posté le 30 décembre 2021 Oui plus clair aujourd'hui ici aussi..... Je vais essayer de rouler cet après midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté le 31 décembre 2021 Bon réveillon les gros !!! Et attention demain matin 9h30 ➡️ velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 décembre 2021 Share Posté le 31 décembre 2021 il y a une heure, Lewhippet a dit : Bon réveillon les gros !!! Et attention demain matin 9h30 ➡️ velo Bon réveillon, non c'est à 8h le rdv😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté le 1 janvier 2022 Meilleurs vœux les gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 2 janvier 2022 Share Posté le 2 janvier 2022 Tous mes vœux pour 2022 !!!! Et ouvrons les paris, année plus ou moins foireuse que la précédente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 2 janvier 2022 Auteur Share Posté le 2 janvier 2022 Et merde faut aller bosser demain ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier 2022 Share Posté le 2 janvier 2022 Il y a 18 heures, Lewhippet a dit : Bonané ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier 2022 Share Posté le 2 janvier 2022 Il y a 3 heures, Olivier MAGNIN a dit : Tous mes vœux pour 2022 !!!! Et ouvrons les paris, année plus ou moins foireuse que la précédente ??? pour le vélo pas de soucis pour le reste ça dépend , perso perdu beaucoup de clients , en 2019 c'était mon meilleur bilan depuis 2002 en 2021 le pire.........6 ans encore a faire minimum va falloir tenir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 janvier 2022 Share Posté le 2 janvier 2022 hého on va rester positif! Marre de toutes ces mauvaises nouvelles. Envie de profiter du peu de temps qu'il me reste. Vais finir alcoolique sinon 🤢😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté le 3 janvier 2022 Il y a 20 heures, Gérôme BORGER a dit : hého on va rester positif! Marre de toutes ces mauvaises nouvelles. Envie de profiter du peu de temps qu'il me reste. Vais finir alcoolique sinon 🤢😭 être positif par les temps qui courent ....... c'est pas bon signe😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 janvier 2022 Share Posté le 4 janvier 2022 (modifié) Bon la il pleut à grands seaux . Pas top pour le vélo. Modifié le 4 janvier 2022 par Gérôme BORGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 4 janvier 2022 Share Posté le 4 janvier 2022 bonjour, demain ou après demain, c'est mieux et ensuite re-froid; c'est l'hiver. Bonne année à tous les Lorrains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 4 janvier 2022 Share Posté le 4 janvier 2022 Roulé hier au sec, demain et après demain...toujours mes après-midi récréatives. Épicétou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 19 janvier 2022 Share Posté le 19 janvier 2022 (modifié) Bonjour, toujours cette ambiance hivernale 😒, le soleil commence à manquer grave. Vous roulez en extérieur par ce temps? Le HT ça va un moment, je préfère encore braver le froid. Modifié le 19 janvier 2022 par Gérôme BORGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 5 février 2022 Auteur Share Posté le 5 février 2022 😁😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Il y a 10 heures, Lewhippet a dit : 😁😁😁😁 C'est où ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 6 février 2022 Auteur Share Posté le 6 février 2022 il y a 58 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'est où ?😄 Dans une banlieue Messine mal fréquentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Il y a 3 heures, Lewhippet a dit : Dans une banlieue Messine mal fréquentée Tu m'étonne , je plains ta sœur ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés