Gérôme BORGER Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Tu fais 73 kg? donc 3,65w/kg au seuil. J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit : Salut JP, tes watts tu les mesures comment et avec quoi. Je te suis depuis un moment maintenant et je trouve ton max bien trop bas. Ton 2,65 w/kg correspond à quoi? ah moi je ne calcule rien trop fainéant ..., sauf pour le vélo lol ,j ai une montre qui me donne tout ,je ne lui ai indiqué que mon poids , et après j appuie sur les pédales ,et pour le 2.65 w/KG connaissant mon poids je divise le total moyen w par celui ci . salut Gérome , bonne fin d année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Gérôme BORGER a dit : Tu fais 73 kg? donc 3,65w/kg au seuil. J'ai bon? j aimerais bien 73 et 3.65 whaouh non 80 kg voir 81 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Il y a 3 heures, Jpfvelo a dit : j aimerais bien 73 et 3.65 whaouh non 80 kg voir 81 ...... Donc 3,35 w/kg au seuil, c"est 👍💪 Bonne fêtes de fin d'année. Si tu viens dans les Vosges préviens moi, peut être qu"on pourra se donner RDV histoire de partager une sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 il y a 25 minutes, Gérôme BORGER a dit : Donc 3,35 w/kg au seuil, c"est 👍💪 Bonne fêtes de fin d'année. Si tu viens dans les Vosges préviens moi, peut être qu"on pourra se donner RDV histoire de partager une sortie. figure toi que je regardais et c 'est sur le chemin ...profites bien de la fin d 'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés