Sylvain KARLE Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 Louis fait un défi de 35h sur home trainer au profit du Téléthon , pour ceux qui veulent faire un geste ( 66% de déduction fiscale) c'est ici : https://mapage.telethon.fr/organisateurs/louis_thiriot?fbclid=IwAR3GBa7ex-CSQqmC-mCuH9Gl19MN_n0vNjXkaMTUc7UeCMfEioTx8j2uD6Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 Il nous a pourtant dit qu'il deviendrait raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 Bon, ça sert quand même à me motiver : 50' de HT, d'habitude je me contente de 30' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 décembre 2021 Share Posté le 5 décembre 2021 Actuellement je fais du HT 3 fois par semaine, 1H15 environ . Bin oui il fait froid en Alsace de plus fait moche .Pour le telethon je donne chaque année mais c'est le seul don que je fais car chat échaudé craint le vin blanc . Entre les dirigeants qui se payent des voitures de luxe , les frais divers, les artistes qui se relancent dans les restos du coeur , y reste plus grand chose pour l'objet principal . J'ai fait du bénévolat à Caritas 2 ans, j'ai été écoeuré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 décembre 2021 Share Posté le 5 décembre 2021 Il te reste le Secours Populaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Absolument, je n'ai fait que 25h00 de pédalage, soit environ un petit millier de km pendant le créneau horaire de 35h00.Vous pouvez toujours effectuer votre don sur la page dédiée à ce défi jusqu'au 31 décembre.Merci pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 décembre 2021 Share Posté le 28 décembre 2021 J-3 avant la clôture de la cagnotte au profit du Téléthon, et 3 bonnes raisons d'y participer: - Réduisez vos impôts...pour les Français seulement -Participez à la recherche afin que ces enfants si attachants soient guéris de toutes ces maladies -J'aurai l'impression de ne pas avoir pédalé 25h00 pour rien...et d'appartenir à votre communauté Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés