Jean-Claude ARENS Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Hier la Haute Saône à l'honneur avec la Planche des Belles Filles et aujourd'hui la victoire de Thibault Pinot, 1er TDF, jeune pro. Car Thibault est le fils du Maire de Melisey où le TDF est passé hier. Melisey au pied de la montée de Fresse, tout proche du pied de la PDBF.Victoire d'un jeune Français au panache! Qui disait que nos Français n'étaient pas bons, que le TDF était fini hier? etc etcLe TDF dure encore 2 semaines!!Bravo Thibault et vive la Haute Saône!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 et oui ça fait plaisir une belle étape inédite dans la musette.j'ai tremblé jusqu'au 2km. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Oui Laurent, et n'en déplaise aux sceptiques qui ont enterré un peu vite les Français il y aura d'autres victoires françaises. Le TDF est très loin d'être à Paris. Il y a une vraie relève française et Thibault Pinot en est un exemple. Et dans la même équipe, Vichot aussi Haut Saônois, on se souvient de Fred Vichot vainqueur de l'étape de Morzine, F Vichot meilleur descendeur du peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 superbe victoire d'un superbe champion 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Oui très belle victoire à l'émotion....il faut saluer aussi Gallopin qui lui aussi un jour ou l'autre gagnera .nous sommes loin de la France molle ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Pinot mérite franchement sa victoire, mais j'aimerais franchement que les commissaires m'expliquent ce que Madiot a foutu à ses côtés jusqu'aux 200 mètres alors que l'écart était depuis longtemps sous la minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 ne pas oublier tony gallopin 11ème du général et tout prés de ravir le maillot blanc a l'estonien ! ce sera peut-être a l occasion du CLM de demain ! décidément nos jeunes se mettent a concretiser les espoirs que l'on pressentait depuis quelques années ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Et il dit quoi delgado sur la relève du cyclisme espagnol ? qui pour affronter pinot, gallopin ou bardet dans 4 ou 5 ans ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 il n'empêche le didier il doit bien rigoler...et trinquer a la santé des grincheux !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Belle victoire . Pourquoi vouloir toujours parler de dopage . On peut le penser mais le crier tout haut sans preuves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 n'étant ni médecin ni dans le milieu pro ,je parlerai pas de dopage mais aujourd'hui comme toi j'ai assisté une belle course de vélo (beau tracé) et pour finir un jeune et beau vainqueur (deja excellent sur le tour de suisse).attention tout de même a ne pas trop lui en demander...........avec Rolland,Offredo,Gallopin Demare et ceux que j'oublie le cyclisme français va vite reprendre des couleurs ...........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Mais bien sûr que c'est une belle victoire. Et d'un jeune fort sympathique et bosseur! Alors les grincheux....Et mrci à vous qui êtes de mon avis, les Français ne sont pas si nuls que ça, et les espagnols pas si bons que ça!!Allez on rigole, et ça va encore rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Belle étape dans une superbe région , beau vainqueur bien sympa ( pres de chez lui et le jour de sa fête) .....les cadors qui attaquent en fin d'étape ( chapeau Evans) ce tour est plaisant a part les chutes nombreuses ( impressionnante celle de Sanchez ) ...Bravo aussi a T.Galopin qui marche bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 super étape pour notre haute-saônois Thibaut pinot ,et en plus 13 éme du général ,il peut vissé le maillot a pois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Delgado, le Perico Bouricot qui était obligé de faire intervenir les diplomates pour faire blanchir ses contrôles anti dopages positifs. Ahahahaha, la rigolade : hijo de %@!? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 cela n'est pas très sympa pour Jalabert ...........néanmoins je trouve que beaucoup d'intervenants sont dans la confidence des équipes pro, ou ont fait de brillantes étude de médecine pour tenir de telles propos sur le dopage .......maintenant avec mon peu de connaissance du milieu je ne comprends pas pourquoi les grosses équipes investissent des centaines de milliers d'euros dans la préparation comme vous le laissez supposer alors que de petits coureurs français finissent dans la minute ou même se permettent de gagner a la pédale "faut vraiment qu'ils soient ......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 les petits français arrivent à faire un coup d'eclat ça et là, sans plus, alors que les etrangers sont toujours à200 %. quoique jeremy roy en 2011 il marchait fort ...... de café ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRASSEUR Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Grand bravo à Thibault Pinot, dans un style de pédalage, surtout en danseuse, qui m'a fait penser à un certain ......Contador! Vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés