Aller au contenu

Encore la Haute Saône

Jean-Claude ARENS

Messages recommandés

Hier la Haute Saône à l'honneur avec la Planche des Belles Filles et aujourd'hui la victoire de Thibault Pinot, 1er TDF, jeune pro. Car Thibault est le fils du Maire de Melisey où le TDF est passé hier. Melisey au pied de la montée de Fresse, tout proche du pied de la PDBF.

Victoire d'un jeune Français au panache! Qui disait que nos Français n'étaient pas bons, que le TDF était fini hier? etc etc

Le TDF dure encore 2 semaines!!

Bravo Thibault et vive la Haute Saône!!

Oui Laurent, et n'en déplaise aux sceptiques qui ont enterré un peu vite les Français il y aura d'autres victoires françaises. Le TDF est très loin d'être à Paris. Il y a une vraie relève française et Thibault Pinot en est un exemple. Et dans la même équipe, Vichot aussi Haut Saônois, on se souvient de Fred Vichot vainqueur de l'étape de Morzine, F Vichot meilleur descendeur du peloton

n'étant ni médecin ni dans le milieu pro ,je parlerai pas de dopage  mais aujourd'hui comme toi j'ai assisté une belle course de vélo (beau tracé) et pour finir un jeune et beau vainqueur (deja excellent sur le tour de suisse).attention tout de même a ne pas trop lui en demander...........

avec Rolland,Offredo,Gallopin Demare et ceux que j'oublie le cyclisme français va vite reprendre des couleurs ...........

bon vélo 

Belle étape dans une superbe région , beau vainqueur bien sympa ( pres de chez lui et le jour de sa fête)   .....les cadors qui attaquent en fin d'étape ( chapeau Evans)  ce tour est plaisant a part les chutes nombreuses ( impressionnante celle de Sanchez ) ...

Bravo aussi a T.Galopin qui marche bien  .....

cela n'est pas très sympa pour Jalabert ...........

néanmoins je trouve que beaucoup d'intervenants sont dans la confidence des équipes pro, ou ont fait de brillantes étude de médecine pour tenir de telles  propos sur le dopage .......

maintenant avec mon peu de connaissance du milieu  je ne comprends pas pourquoi les grosses équipes investissent  des centaines de milliers d'euros dans la préparation comme vous le laissez supposer alors  que de petits coureurs français finissent dans la minute ou même se permettent de gagner a la pédale "faut vraiment qu'ils soient ......"

• Créer...