Bernard LUC Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 etape censurée aujourd'hui: arrivée à porc en truie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 je ne retrouve plus la bonne blague de Isaac Stene à propos de Froome. je vais donc faire mieux ici.Isaac: "do you come froome ?" (nb: je crois qu'il faut dire what de you come from).moi meme: what do you come froome, tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Il arrive chez moi aujourd hui :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Isaac ou le tour ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Un autre monde, une autre culture, mais le vélo cotemplatif c'est aussi un grand bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 On dit "Where do you come fro(o)m(e)?" A ces français toujours aussi peu fortiches en Angliche! Et dire qu'il faut venir en Suisse pour voir du spectacle! On voit qu'il n'est plus nécessaire de faire 5 cols à 2000m ou 200 bornes, pour qu'il se passe qqch. Ces images magnifiques me donnent envie d'aller traverser le canton du Jura, alors qu'en Valais on a tout ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 je me disais aussi que what ... ça ne sonnait pas bien. where, bien sur (d'où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 Bernard,Tu donnes dans le "film de genre" animalier? Encore heureux que la prochaine arrivée ne se fasse pas à Bourg la Reine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés