Aller au contenu

Rappel des Tarmac SL7


Bruno GUILLEVIC

Messages recommandés

En anglais

"...The difference is in the frame. The S-Works bikes use a different carbon lay-up. The S-Works frames are lighter and stiffer. Also they come with ceramicspeed BB as standard. They are built in a different factory and with a higher level of quality control..."

Donc différence de fibre carbone avec une rigidité et un poids améliorés pour le S_works

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se goupille bien, je devrais pouvoir faire des essais croisés dans les mois qui viennent et vos dire si on sent vraiment la différence.

Je pense que je vais tirer sur le S-Works bleu/gris et j'ai mon copain qui doit acheter la version "normale".

On ne prend pas exactement la même taille (il est moins souple que moi donc il prend généralement une taille au-dessus pour être plus relevé) mais c'est pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je ne ferai pas l'essai croisé parce que le copain prend aussi un SWORKS.

J'ai réservé le mien qui sera disponible quand les groupes Shimano arriveront...

Au magasin ou je suis allé, ils ont les nouveau expandeurs sur les modèles en vente et ont déjà remplacé les expandeurs sur les modèles déjà vendus. 

Ils n'ont pas eu à remplacer des fourches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André, 

à priori je vais rester fidèle à Campa/Fulcrum.

J'ai déjà une paire de WTO33 dont je suis très content que je ne revends pas avec le BMC. Pour l'instant le Scott est monté en mode "Roubaix" avec ses roues d'origine et des pneus de 30mm.

Je vais donc acheter une autre paire... actuellement j'hésite entre reprendre de WTO33, prendre des R0 carbon ou de Speed 40...

Pour le poids, je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je table sur qque chose autour de 7.5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...