Thierry PANSIER Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Comment se comporte ses chambres à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 C'est tout nouveau donc je crains que tu aies peu de réponses... Technologie similaire aux Tubolito et Pirelli en polyuréthane... Tu vas trouver des avis sur les Tubolito qui sont mitigés...C'est clair que tu sauves la moitié du poids d'une chambre et que de ce fait la combinaison chambre/pneu devient plus légère que le tubeless (voire que le boyau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Bjr j'ai un copain qui roule avec les Pirelli et in en est super content ...40g la chambre .Il y a aussi les Schwalbe Aerothan qui ont une bonne réputation au contraire des Tubolito ....En fin de compte tu gagnes 50 g sur le jeu de chambre a coût raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 25 euros la chambre a air !! avec un peu de chance ... ou pas , elle n'est pas réparable , c'est encore plus cher que le carbone au poids du kg !! et pour monter dans mes boyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Ah oui 25€ quand même!! la recherche de performance n'a sans doute pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Et quand tu lis ce que t'appirterait ces chambres c'est le grall bientôt plus besoin de pédaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés