Jaky BALLET Posté le 9 octobre 2021 Share Posté le 9 octobre 2021 si les roues avant et arrière sont pareilles ça peut faire un très bon point, surtout pour les équipes proswait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 octobre 2021 Share Posté le 9 octobre 2021 Si l'on propose cette "nouveauté", c'est que le système actuel ne convainc pas...totalement! Je me demande combien de roues ou de vélo de substitution, ont été nécessaires sur le dernier PR, pour le malheur de Moscon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Ce système pourrait être intéressant pour la maintenance des flottes de vélos urbains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Je me demande combien de roues ou de vélo de substitution, ont été nécessaires sur le dernier PRce systeme n'empêche pas les crevaisons , donc l'investissement dans ce genre de système, même si l'on veut penser que les équipes pro ont de l'argent " a revendre " me parait illusoire , même si , demain , j'avais les moyens quel interêt ce système en bord de route ? , a moins d'installer un porte roue de rechange dans le dos, bon , je continue avé mon boyau sous la selle, ma topette anti crevaison et mes cartouches d'air !! et sur ce , je pars rouler, ok , ça caille mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés