Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Claude1/ DEMARE ARNAUD2/ PEDERSEN GASPER3/ LAPORTE CHRISTOPHE4/ PHILIPSEN JASPER5/ STUYVEN JASPERJOKER/ MEEUS JORDITEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Fin du suspens avec les derniers points pour cette dernière course1Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs16points2Claude GONZALESTeam Grand Est12points2Robert AUDRANTeam Nikita12points4Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est10points4Roger SEGRETIN 10points6Philippe VALLEETeam Nikita8points6Guillaume LEROYERTeam Nikita8points6Sébastien BLONDELTeam Nikita8points6Michele BRECHER 8points10Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs6points10Clément BETOURNETeam Nikita6points10Guy GALLICETTeam Les Braqueurs6points10Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est6points14Michel ROTHTeam Grand Est 4points15Jean-Pierre MARTINEZ 0points15Charles PARIS 0points15Clémentine SETATeam Grand Est0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Par équipes1Team Nikita2178point2Team Grand Est2138points3Team Les Braqueurs2096points4Finistère Nord1360points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 1Guillaume LEROYERTeam Nikita708points2Claude GONZALESTeam Grand Est696points3Michel ROTHTeam Grand Est 656points4Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est652points5Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs640points6Guy GALLICETTeam Les Braqueurs636points6Philippe VALLEETeam Nikita636points8Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est632points9Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs596points10MARTINEZ Jean Pierre 578points11Sébastien BLONDELTeam Nikita572points12Clément BETOURNETeam Nikita568points13Clémentine SETATeam Grand Est564points14Robert AUDRANTeam Nikita560points15LE PORS JeanTeam Les Braqueurs518points16David PAUTHIERTeam Les Braqueurs458points16Charles PARIS 458points18Loïc VRAND 432points19THIERRY HenriFinistère Nord424points20ROSEC PierreFinistère Nord412points21THEODEC Armael Finistère Nord402points22ROSEC YannFinistère Nord396points23ROSEC JoelleFinistère Nord392points24SEGRETIN Roger 286points25Michele BRECHER 204points26Bes MEDVE 152points27SAGANSAN Cédric 144points28Jean-Pierre PURCHA 6points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Bravo à Guillaume qui remporte une nouvelle fois ce Trophée Crépel.Mention pour Claude et Michel qui complètent le podium. Et merci à tous les participants, réguliers ou épisodiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 merci Clementine d'avoir pris le temps de m'expliquer le règlement cela a payé j'espère m'en souvenir année prochaine !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 Belle opération pour toi aujourd'hui en tout cas. Moi, je termine avec un 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Merci Clémentine d'avoir aussi bien géré les pronos, pour l'avoir fait pendant 6 ans je sais que c'est quelque chose qui demande beaucoup plus qu'on ne l'imagineEn ce qui me concerne l'année prochaine je ferai un break pour me concentrer uniquement sur les pronostics de Procyclingstats, où il me manque encore un petit truc pour franchir la dernière marche, donc je vais éviter de me disperser sur plusieurs concours de pronosticsDu coup aussi, si mon équipe continue (je félicite au passage mes partenaires pour avoir une nouvelle fois contribué à la première place), je préfèrerais que vous changiez le nom de l'équipeJe l'avais nommée ainsi en chattage à ma minette disparue (les ultra-féministes voudraient qu'on rende "femmage" aux femmes, donc pourquoi pas "chattage"), mais si je ne suis plus dans l'équipe ça n'a plus trop de sensBonne continuation à tous et RV probablement en 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Belle remontée, JP !MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Bravo aux vainqueurs et merci à Clémentine pour son travail.Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Merci à Clémentine , bravo aux vainqueurs des différents classements .J'ai pris beaucoup de plaisir même terminant loin .Peut- être à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Bravo Mohammed. J'ai eu chaud. Tu as failli me coiffer sur le podium. Il est vrai que pour Paris Roubaix j'avais joué un coup de poker en ne misant pas sur les favoris.Bravo à l'équipe. Dommage qu'elle n'était pas complète au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Bravo à Guillaume pour sa belle victoire. Régulier de bout en bout.Bravo à Claude qui s'est bien battu et ne termine pas loin du vainqueur.Et surtout merci à Clémentine pour tout le boulot et sa sage gestion de ce petit jeu qui a contribué pour beaucoup à un excellent esprit entre les joueurs.Comme chaque année, je vous annonce que c'est ma dernière participation. Mais ne me prenez pas trop au sérieux. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 octobre 2021 Share Posté le 11 octobre 2021 Merci pour ce magnifique boulot tout au long de la saison Clémentine.Félicitations à tous les vainqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 eh bien moi aussi !!!!0+0 = une vidéo souvenir , en ayant raté les premiers dans la dernière bosse , pas mon jour !!merci pour les pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 16 décembre 2021 Share Posté le 16 décembre 2021 essai pour voir l'heure qui sera enregistrée car pour moi il sera 19h 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés