Paul MARPAUD Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 Evenepoel a remporté la coppa Bernocchi . Course de préparation pour la Lombardi qui se terminait par un circuit de 5,5km à parcourir 3 fois. Il a pris plus d'un tour au peloton, rien que ça. Thibaut Pinault qui était dans l'échappée décisive termine 5ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 même s'il n'est pas des Charentes (le pineau) c'est bien un Pinot que l'on a la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 quand Colbrelli n'est pas là ils s'amusent !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 octobre 2021 Auteur Share Posté le 4 octobre 2021 Oui Pinot effectivement, j'ai un Pinault dans ma famille d'ou la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 Il y a également un Pinno vers chez toi, Paul.Débusque-le et fous lui une solide raclée de ma part, c'est un intrus, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 c'est quand le tour de lombardi?est ce télévisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Giraud di Lombardia, visible sur V-Niouze, canal 115 sur la Bundestélévizion, ach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Pas de descente de Sormano cette année, Remco a donc ses chances.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Visible aussi en direct et en clair sur RAI sport et RAI 2, avec un VPN idoine...(Par exemple, Tomato, gratuit, fonctionne très bien depuis la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Merci pour vos réponses,mais c'est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Evenepoel est retourné il y a peu en reconnaissance dans cette descente, malgré qu'il savait que le parcours du Tour de Lombardie avait été modifié. Il prétend qu'il en avait besoin pour faire une croix définitive sur cette chute et tenter d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Samedi 9 octobre Jean-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Cette descente est très dangereuse, depuis que j'ai vu un coureur passé par dessus les barrières, je sers les fesses à chaque passage des coureurs, d'ailleurs l'année passée dans le feu de l'action j'avais cru que Remco y avait laissé la vie.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté le 5 octobre 2021 Apparemment pas de retransmission en France, même pas sur Eurosport. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Apparemment que sur Eurosport Player, comme le Giro, mais par contre en intégralitéDu coup, pour ceux qui n'ont pas Eurosport Player, il devrait y avoir du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Sur une chaîne belge peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Je pense que Roglic reste le principal favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 octobre 2021 Share Posté le 5 octobre 2021 Oui sur la chaîne belge francophone 'La Une' à 14h20 et sur la chaîne néerlandophone VTM à 13h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 "Samedi 9 octobre Jean-Pierre."Info tronquée, donc merdique ...J'écris par consékan : "samedi prossimo", soit le 9 de ce mois.Et j'ajoute "2021", of course !Pour la retransmission TV, se brancher sur la chaîne napolitaine "ILFOCASKER@TRUANMAFFIA.***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés