Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 1eres chutes... ça va être terrible, cette course... je croise les doigts pour les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 1er secteur pavé, bas côté impraticable. Dur, dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Pour l'anecdote, aujourd'hui l'équipe Marseullaise Delko revet le maillot historique Mondrian de Bernard Tapie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 les "Inéos" bien partis pour effectuer une belle course .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Pour l'instant, prime aux échappés. Il y a 4-5 coureurs qui sont devant qui pourraient bien tirer les marrons du feu (ou plutôt de la flotte, en l'occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 3ème gamelle pour Küng 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Quelle loterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 La chute de trop pour Kung, Lampaert qui tarde à être dépanner coup dur pour le Wolfpack.Sagan si il revient c'est costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Sagan semblait touché. Une chose est sure, celui qui gagnera aura eu de la chance, mais ce sera un énorme coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 "Philippe Gilbert en queue de groupe avec Emmanuel Petit" ^^Merci Jaja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Il y a même des pédiluves à l'entrée de certains secteurs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 La question des liserés arc en ciel se pose-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Ah, ben dis donc, je suis un oiseau de mauvais augure, ce coureur est trop rigide pour une telle course, ça ne m'étonne absolument pas, les Suisses Allemands, on les appelle "bourbines", va savoir pourquoi ou "casques à boulons"; école de recrue chez eux, je les connais bien! Un peu comme les Hollandais dans les descentes...Quand j'ai allumé mon poste de TV, je me suis dit: ils ont tous le même maillot cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Sagan vient de rentrer tout comme Gilbert chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 La trouée va faire des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Sonny Colbrelli encore devant quelle polyvalence et quelle année il fait l'Italien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 "ils ont tous le même maillot cette année" Et jamais vu autant d'éthiopiens et d'érythréens sur Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Pas de pépin mécanique pour Vanmarcke pour l'instant, pour une foisC'est le genre de coureur que j'adorerais voir gagner, il a tellement longtemps couru après, si souvent été malchanceux, et semble d'une génération qui a laissé passer sa chance#Hayman 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Ben voilà, je porte la poisse 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Van der Poel intenable 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés