Bernard MOREAU Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 ...il est bien marqué "vainqueure" ...Et alors ?Ma banque n'arrête pas de m'envoyer des trucs me disant de passer à la banque digitale,j'attends qu'ils apprennent qu'en français on dit numérique.S'ils ont envie de compter sur les doigts, grand bien leur fasse.Bon, vainqueure à la rigueur, mais vraiment à la rigueur. il suffit de voir le peu d'attrait du mot auteure parmi les écrivaines, surtout que ce cas le mot autrice existe depuis des siècles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Et alors rien...les organisateurs répondent juste à la question que tu te posais, mais tu peux toujours les interpeller si ça ne te satisfait pas.Personnellement, vainqueure, vainqueuse ou autre, je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Je m'en doutais 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 A part ça tout va bien Ces Dames ont du panache .Toutefois pour celles qui savent qu ’elles ne gagneront jamais ,ou presque autant rester chez soi.....On nous vante la course que Guillaume attends depuis 254 ans pour gagner 1500 euros .L ’équipement en vaut plus .Messieurs les organisateurs, ceux qui font de la pub, durant les retransmissions vous êtes des salauds. Fr2 s ’est bien gardée de donner le montant attribué à la gagnante Bon vélo tantôt.Ici en Normandie il a plu toute la nuit .il pleut encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Encore un très beau portofolio des Gruber à découvrir ici :https://cyclingtips.com/2021/10/gallery-the-grit-and-glory-of-paris-roubaix-femmes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Superbes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Magnifiques photos.Merci Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 bravo à etoutes,dans les sports d'endurance les femmes sont très compétitives et beaucoup d'hommes terminent derrière, CAP , trail, ski de fond, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés