Bruno GUILLEVIC Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Dans l'attente des résultats d'une "étude", l'UCI vient de "déconseiller" l'usage des cétones.En précisant que leurs effets sur les perfs n'étaient pas établis et que les risques à long terme sur la santé pouvaient être néfastes.ça c'est de la prise de responsabilité nom de d'là.Les équipes et leurs coureurs sont vraiment nuls pour consommer des produits potentiellemnt nocifs et sans effet.Quelle pantalonnade que cette UCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 rien ne nous cétones plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 9/10 élève Bernard Luc en gros progrès . continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 Avec Tiken Ja, tu m'étonnes,ce ne sont pas des cétones,mais de la rasta ganja beuh qui excite les neuronesdes parigots comme des gones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 les cétones ça m'étonne, il doit en falloir des tonnes, ça détonne ou déconne à l'UCIcomme d'habhttps://www.sciencesetavenir.fr/sante/tour-de-france-que-sont-les-cetones-ce-carburant-qui-fait-parler-le-peloton_135627le lien sur les châtaignes du Limousin est plus intéressanthttp://www.chataignier-limousin.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Même s'ils les interdisaient (ce que je souhaite personnellement, au regard de ce que j'ai pu lire à ce sujet et notamment concernant les possibles effets secondaires à long terme), ils n'auraient de toute façon pas moyen de les contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Et le Mac vin du Jura ! Avec un morceau de Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés