Xavier BOILEAU PostĂ© le 22 septembre 2021 Share PostĂ© le 22 septembre 2021 Je suis Ă©tonnĂ©, d âautres plus connaisseurs et suivant l âactualitĂ© du cyclisme comme un chat suit une souris pourront me renseigner, Je trouve ,Ă raison ou Ă Â tort le nombre de courses qui se dĂ©roulent actuellement Ă©norme. Nous sommes en pleinâ Championnats du monde ,et je vois tous les jours sur l âexcellent actuel forum qu âest ""VELO 101 " Sans accent pour abonder dans les pinailleries de BM,fermons les guillemets tous les jours des rĂ©sultats de courses nationales voire internationales ? Est ce la premiĂšre annĂ©e ou c âest normal. Merci ,pour vos rĂ©ponses toujours courtoises .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 22 septembre 2021 Share PostĂ© le 22 septembre 2021 c'est parce que beaucoup de courses ont ete reportĂ©es Ă cause du covid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 22 septembre 2021 Share PostĂ© le 22 septembre 2021 VoilĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 septembre 2021 Share PostĂ© le 22 septembre 2021 M'enfin Bernard, il aurait pu trouver tout seul đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2021 Tout seul je peux trouver ton adresse ....đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 septembre 2021 Share PostĂ© le 23 septembre 2021 C'est une menace ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2021 Non ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 23 septembre 2021 Share PostĂ© le 23 septembre 2021 de la Fontaine, MoliĂšre , cela ne te rappel rien ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 septembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2021 Non .Par contre ?....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 23 septembre 2021 Share PostĂ© le 23 septembre 2021 je ne me souviens plus des autres auteurs , mais c'Ă©tait a l'Ă©cole un " pense bĂȘte " pour se rappeller , tu es trop jeune , tu n'as pas connu đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 23 septembre 2021 Share PostĂ© le 23 septembre 2021  "Une Corneille, perchĂ©e sur la Racine de La BruyĂšre, Boileau de La Fontaine MoliĂšre" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés