Xavier BOILEAU Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 Je suis étonné, d ’autres plus connaisseurs et suivant l ’actualité du cyclisme comme un chat suit une souris pourront me renseigner, Je trouve ,à raison ou à tort le nombre de courses qui se déroulent actuellement énorme. Nous sommes en plein’ Championnats du monde ,et je vois tous les jours sur l ’excellent actuel forum qu ’est ""VELO 101 " Sans accent pour abonder dans les pinailleries de BM,fermons les guillemets tous les jours des résultats de courses nationales voire internationales ? Est ce la première année ou c ’est normal. Merci ,pour vos réponses toujours courtoises .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 c'est parce que beaucoup de courses ont ete reportées à cause du covid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2021 Share Posté le 22 septembre 2021 M'enfin Bernard, il aurait pu trouver tout seul 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté le 23 septembre 2021 Tout seul je peux trouver ton adresse ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 C'est une menace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté le 23 septembre 2021 Non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 de la Fontaine, Molière , cela ne te rappel rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté le 23 septembre 2021 Non .Par contre ?....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 je ne me souviens plus des autres auteurs , mais c'était a l'école un " pense bête " pour se rappeller , tu es trop jeune , tu n'as pas connu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 "Une Corneille, perchée sur la Racine de La Bruyère, Boileau de La Fontaine Molière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés