Xavier BOILEAU Posté le 22 septembre 2021 Posté le 22 septembre 2021 Je suis étonné, d ’autres plus connaisseurs et suivant l ’actualité du cyclisme comme un chat suit une souris pourront me renseigner, Je trouve ,à raison ou à tort le nombre de courses qui se déroulent actuellement énorme. Nous sommes en plein’ Championnats du monde ,et je vois tous les jours sur l ’excellent actuel forum qu ’est ""VELO 101 " Sans accent pour abonder dans les pinailleries de BM,fermons les guillemets tous les jours des résultats de courses nationales voire internationales ? Est ce la première année ou c ’est normal. Merci ,pour vos réponses toujours courtoises .😉
Bernard LUC Posté le 22 septembre 2021 Posté le 22 septembre 2021 c'est parce que beaucoup de courses ont ete reportées à cause du covid
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2021 Posté le 22 septembre 2021 M'enfin Bernard, il aurait pu trouver tout seul 🙄
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2021 Auteur Posté le 23 septembre 2021 Tout seul je peux trouver ton adresse ....🤐
Christian BRETIN Posté le 23 septembre 2021 Posté le 23 septembre 2021 de la Fontaine, Molière , cela ne te rappel rien ?
Christian BRETIN Posté le 23 septembre 2021 Posté le 23 septembre 2021 je ne me souviens plus des autres auteurs , mais c'était a l'école un " pense bête " pour se rappeller , tu es trop jeune , tu n'as pas connu 😃
Jaky BALLET Posté le 23 septembre 2021 Posté le 23 septembre 2021 "Une Corneille, perchée sur la Racine de La Bruyère, Boileau de La Fontaine Molière"
Messages recommandés