Marcel BONNARD Posté le 12 septembre 2021 Share Posté le 12 septembre 2021 bonjoursi certains utilisent ce type de porte vélo , merci de bien vouloir donner votre avis .cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 14 septembre 2021 Share Posté le 14 septembre 2021 Je ne suis pas utilisateur de ce système.Ce serait dommage de laisser son vélo se fracasser sur un passage souterrain ou autre pont trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 septembre 2021 Share Posté le 14 septembre 2021 et oui... je connais un pont trop bas à Bayonne qui a de la peinture de Parlee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 septembre 2021 Share Posté le 14 septembre 2021 Récidiviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 non, non...je suis en porte vélo sur attelage depuis mon dernier accident avec le Parlee... mais c'est vrai que j'ai eu plusieurs soucis avec les vélos sur le toit :- collision avec un rapace...- vélo décroché sur l'autoroute...- collision avec un pont bas...Les deux dernières auraient pu être évitée avec un peu moins de c...rie de ma part mais la collision avec la buse... pfffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 C'est bien a cause de cela que j'ai employé ce mot , je me souviens de tes écrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés