Aller au contenu

Chaine 11v sur transmission 10v


Gérard CRESPO

Messages recommandés

J'ai une transmission 105  : levier  st-5700 10v, dérailleur ar 105 R7000 2x11V chape moyenne, cassette SLX/LX CS-HG81-10 10, chaine kmc x10.73

Je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour passer les pignons extrêmes. Selon le réglage je peux soit passer le grand pignon et pas le plus petit ou l'inverse.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Je me suis résolu à faire mes réglages pour pouvoir utiliser le plus grand pignon. Je ne peux donc pas passer le 11 dents. De toute façons, je ne l'utilisais que rarement. En effet en descente je laisse aller.

Mais question de principe c'est dommage d'avoir 10v et de n'en utiliser  que 9. Donc je continue mes recherches pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a te lire dans tes interventions que tu y connaissais quelque chose en mécanique vélo , alors quand je t'ai lû je l'ai fait un peu en " travers " j'étais loin d'imaginer que tu allais monter un dérailleur arriere 11 vitesses avec un levier 10 vitesses , partant de la j'avais abandonné en cours de route car n'y comprenant plus rien a ton " charabia " , maintenant j'ai compris et toi apparement également , donc leviers arriere 10 vitesses dérailleurs 10 vitesses si tu veux faire les choses bien , sur l'avant tu peux mettre a peu pret tout comme dérailleur , même de marque differente . 

ps : promis , je n'irai pas entretenir mon vélo chez toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...