Christian BRETIN Posté le 7 septembre 2021 Posté le 7 septembre 2021 Il est vrai que la Belgique a une meute de talent de comiques , ce que l'on a oublié , c'est que , même sur 101 , on en a une rasade ! 4,5% , la moyenne des bosses , chez moi ce pourcentage est un faux plat montant , vous êtes vraiment des comiques , y'a pas !
Yannick BONNET Posté le 7 septembre 2021 Posté le 7 septembre 2021 Si j'ai bien suivi, pour aller chez ta copine , tu as une montée terrible avant de gratter à sa porte 😆 Maline la copine, elle peut dormir tranquille 😃. . Bon enfin , chacun grimpe ce qu'il veut ou peut ..... Je n'ai pas ce soucis dans ma région 🆒
Michel DURY Posté le 7 septembre 2021 Auteur Posté le 7 septembre 2021 Et bien voilà, au moins on anime le forum et on vous fait rigoler, c'est déjà pas mal non?Ok, on a un niveau très modeste mais on s'en fout, nous on profite de la vie sans se prendre la tête, c'est du loisir et on est vieux, le reste, on s'en balance :-)
Christian BERTHEAU Posté le 7 septembre 2021 Posté le 7 septembre 2021 mais enfin mimi !! on ce lance pas sur une route comme ça il y a plein de site pour voir un profil la tu a fait le garnement qui croyait pulvérisé son camarade avec son petit 40ta ton âge tu sais bien que la vie et pleine de surprise !😆 il a du bien rigolé Thierry ,et la prochaine fois il t'amène a fumey le trou du diable ....sse😆j'étais morose ce soir mais la cela va mieux hahahaaa
Gérard CRESPO Posté le 7 septembre 2021 Posté le 7 septembre 2021 Chez moi il y a des pentes à 16% en bord de Garonne, je sais ou elles sont et c'est très facile de les contourner😉!
Christian BRETIN Posté le 7 septembre 2021 Posté le 7 septembre 2021 Tu es morose , tu connais mon phone
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2021 Posté le 12 septembre 2021 "Ne pas se régaler en voyant une côte ? Mais comment est-ce possible ?"Après enquête, la lumière jaillit : ce qu'on nomme "la côte" est en fait une côtelette - de veau, je crois.Tout s'éclaire 🤐
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2021 Posté le 12 septembre 2021 "Bon enfin , chacun grimpe ce qu'il veut ou peut ..... Je n'ai pas ce soucis dans ma région" Perso, j'habite une zone où il n'y a que des descentes - des abruptes et des longues, mais peu de pentues.Pas khon, non ??
Gérard CRESPO Posté le 12 septembre 2021 Posté le 12 septembre 2021 Celui là plus facile à descendre qu'à monter :<a href="https://www.casimages.com/i/21091209295825403517564548.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>
Messages recommandés