Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est vrai que la Belgique a une meute de talent de comiques , ce que l'on a oublié , c'est que , même sur 101 , on en a une rasade ! 4,5% , la moyenne des bosses , chez moi ce pourcentage est un faux plat montant , vous êtes vraiment des comiques , y'a pas ! 

Posté

Si j'ai bien suivi, pour aller chez ta copine , tu as une montée terrible avant de gratter à sa porte 😆 Maline la copine, elle peut dormir tranquille 😃. . Bon enfin , chacun grimpe ce qu'il veut ou peut ..... Je n'ai pas ce soucis dans ma région 🆒

Posté

Et bien voilà, au moins on anime le forum et on vous fait rigoler, c'est déjà pas mal non?

Ok, on a un niveau très modeste mais on s'en fout, nous on profite de la vie sans se prendre la tête, c'est du loisir et on est vieux, le reste, on s'en balance :-)

Posté

mais enfin   mimi !! on ce lance pas sur une route comme ça il y a plein de site  pour voir un profil  la tu a fait le garnement qui croyait pulvérisé son camarade avec son petit 40

ta ton âge tu sais bien que la vie et pleine de surprise !😆

il a du bien rigolé Thierry ,et la prochaine fois il t'amène  a fumey le trou du diable ....sse😆

j'étais morose ce soir mais la cela va mieux  hahahaaa

• Créer...