Christian BRETIN Posté le 7 septembre 2021 Share Posté le 7 septembre 2021 Il est vrai que la Belgique a une meute de talent de comiques , ce que l'on a oublié , c'est que , même sur 101 , on en a une rasade ! 4,5% , la moyenne des bosses , chez moi ce pourcentage est un faux plat montant , vous êtes vraiment des comiques , y'a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 7 septembre 2021 Share Posté le 7 septembre 2021 Si j'ai bien suivi, pour aller chez ta copine , tu as une montée terrible avant de gratter à sa porte 😆 Maline la copine, elle peut dormir tranquille 😃. . Bon enfin , chacun grimpe ce qu'il veut ou peut ..... Je n'ai pas ce soucis dans ma région 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté le 7 septembre 2021 Et bien voilà, au moins on anime le forum et on vous fait rigoler, c'est déjà pas mal non?Ok, on a un niveau très modeste mais on s'en fout, nous on profite de la vie sans se prendre la tête, c'est du loisir et on est vieux, le reste, on s'en balance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 septembre 2021 Share Posté le 7 septembre 2021 mais enfin mimi !! on ce lance pas sur une route comme ça il y a plein de site pour voir un profil la tu a fait le garnement qui croyait pulvérisé son camarade avec son petit 40ta ton âge tu sais bien que la vie et pleine de surprise !😆 il a du bien rigolé Thierry ,et la prochaine fois il t'amène a fumey le trou du diable ....sse😆j'étais morose ce soir mais la cela va mieux hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 septembre 2021 Share Posté le 7 septembre 2021 Chez moi il y a des pentes à 16% en bord de Garonne, je sais ou elles sont et c'est très facile de les contourner😉! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 septembre 2021 Share Posté le 7 septembre 2021 Tu es morose , tu connais mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2021 Share Posté le 12 septembre 2021 "Ne pas se régaler en voyant une côte ? Mais comment est-ce possible ?"Après enquête, la lumière jaillit : ce qu'on nomme "la côte" est en fait une côtelette - de veau, je crois.Tout s'éclaire 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2021 Share Posté le 12 septembre 2021 "Bon enfin , chacun grimpe ce qu'il veut ou peut ..... Je n'ai pas ce soucis dans ma région" Perso, j'habite une zone où il n'y a que des descentes - des abruptes et des longues, mais peu de pentues.Pas khon, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 septembre 2021 Share Posté le 12 septembre 2021 Celui là plus facile à descendre qu'à monter :<a href="https://www.casimages.com/i/21091209295825403517564548.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 septembre 2021 Auteur Share Posté le 12 septembre 2021 Bien vu Gérard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés