Franck PASTOR Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 J'ai lu. 😃« L'hôpital qui se moque de la charité » : devise schtroumpf. 🙄Attendons la prochaine sortie commune pour le retour de manivelle… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 août 2021 Auteur Share Posté le 31 août 2021 Ah mince, il ne m'a pas raté, tu penses bien :-))Je ne l'avais pas vue venir, celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 Michel t'inquiète pas, j'ai baladé de nombreux vététistes dans les années 80/90 sans GPS, sans compteur km (carte IGN et curvimètre pour faire les parcours) parfois je les faisais passer plusieurs fois dans les mêmes croisements multiples 4 ou 5 ou 6 chemins, sans qu'ils s'en aperçoiventen ski de fond pareil, et c'est moi qui est la plus mauvaise vue🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés