Robin SUSCILLON Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Bonjour, Suite a une chute, la guidoline de mon BMC Teamachine SLR 01 2018 s'est abimé. Je décide donc de la changer mais impossible de trouver la même. (vélo acheté d'occas, l'ancien proprio ne connait pas la ref)Si il y a des experts parmi vous, je vous laisse qq photos. J'attends vous suggestions. (les bouchons aux extrémités du cintre sont complètement noir brillant, sans marques) Merci d'avance, lien WeTransfer : https://we.tl/t-TILmIBDCTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Désolé mais pas facile de voir sans logo de marque, elle est peut être d'origine sur le vélo et donc sans marque. Elle a l'air noire, te casses pas la tête, tu trouves ce que tu veux dans cette couleur à tous les prix, enfin c'est ce que je ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin SUSCILLON Posté le 14 août 2021 Auteur Share Posté le 14 août 2021 Merci pour votre réponse.Ouai j'imagine bien...Je recherchais la même car c'est meilleure guidoline que j'ai eu la chance d'essayer.Son grip et son confort me convenait parfaitement. Je pensais me rapprocher de la gamme Fizik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Tu devrais envoyé un mail à BMC Suisse pour demander la référence, on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Elle ressemble à la lizard skin que j'ai mise sur mon BMC GF02, pas vraiment confortable, très chère, mieux vaut la monter soi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Lizard j'ai abandonné elle s'use trop vite dans l'arrondie, au vu du prix on pourrait presque dire que c'est du "vol ", j'exagère un peu ..je suis passé a la DEDA imitation carbone, trois fois moins cher et hyper solide , je l'ai démonté et remonté plusieurs fois sans probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Bonjour,C’est certainement la guidoline d’origine.J’ai exactement la même sur mon SLR 01 de 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin SUSCILLON Posté le 16 août 2021 Auteur Share Posté le 16 août 2021 Merci pour vos réponses. J'ai contacté BMC en leur posant la question.Si je ne la retrouve pas : si vous devriez choisir une guidoline noire, quel serait votre choix? Merci d'avance, Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Moi je pose de la Prologo et j'en sui ravi. J'ai essayé la Supacaz, et bien plus jamais, c'est chiant à poser et pas super confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Voici la réponse que j'ai reçue de BMC Suisse: Bonjour Guy-BernardMerci pour votre message et j'espère que vous allez bien malgré votre chute.Malheureusement cette guidoline n'est pas disponible en magasin par contre les produits suivant sont pratiquement similaire:https://www.fizik.com/rw_en/vento-microtex-tacky.htmlhttps://www.fr.bikester.ch/selle-italia-shock-absorber-kit-M914146.html?vgid=G1309471&cgid=b283CordialementVotre équipe BMC, Noah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Moi c'est idem la Prologo est très bien à tout point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Waouh le prix pour une Guido ! Ma Deda qui est hyper solide doit coûter entre 5 et 8 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 J'en ai essayé quelque unes de toute gamme, et si je devais en retenir qu'une seule ca serai celle la :https://www.probikeshop.fr/ruban-de-cintre-bbb-flex-ribbon-gel/123047.htmlLe grip et le confort sont excellents, et la pose est tres aisé. D'autant plus qu'elle n'est pas munie d'un simple double face, mais d'une bande silicone ce qui facile la pose/depose/repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés