Richard GOBIN Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Bonjour,Depuis 1 an, je suis détenteur d'une paire de jantes tubeless (mavic ksyrium élite ust) montées avec des pneus tubeless schawlbe pro ust ; tout ceci ne m'occasionne que déboires (liquide ne bouchant pas les trous occasionnés par quelques petites crevaisons et par conséquent me laissant seul sur la route). Seule solution : démonter (plein de liquide sur les mains) et mettre une chambre à air.Un peu dégouté, je souhaiterai monter des pneus à chambre sur ces jantes tubeless en ôtant bien sur la valve prévue pour les jantes tubeless.Cela est-il possible sans danger sans que mon pneu déjante avec la pression ?Merci de votre réponse car pour l'instant je n'entend que divers sons de clocheriri86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Je roule depuis 2 ans avec des jantes tubeless montées en Chambre à air. C'est tout à fait possible sans aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Qui peut le plus peut le moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GOBIN Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 alors, faisons le plus ! merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GOBIN Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Merci pour ta réponse ; je vais pouvoir rouler de nouveau en toute tranquillité en sachant qu'avoir une chambre à air dans ma poche, je peux réparer.Adieu tubeless et l'angoisse de crever, re-bonjour mes chères chambres à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...