Xavier BOILEAU Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 Mais non ...Mais si 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 https://youtu.be/sTlperhyiDk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 Sylvain KARLE a écrit : Les médias inventent des problémes ou il n'y en a pas , faut vendre Non non pas des journalistes mais des intervenants sur ce sujet Sylvain KARLE a écrit :....belle complicité entre Mbappé et Messi .les combinaisons entre les 3 avants du PSG ne sont pas encore réglées comme du papier à musique ( période de rodage) mais lorsque les choses seront calées je pense que ça va faire mal dans les défenses adverses. Je pense qu' Isaac va se régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 30 septembre 2021 Share Posté le 30 septembre 2021 A ce qu'il parait Mbappé demanderait au PSG une prime à la signature de 140 millions !!!! Bon vu que certains , pour vendre leur papier , racontent n'importe quoi , j'en doute mais rien est impossible .On verra mais Mbappé partira du PSG saison prochaine car il est devenu , pour lui, le numéro 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Il partira oui c'est possible tout arrive puisque Messi est parti du Barça après 20 années passées au club . Après le club qui va l'accueillir doit pouvoir faire une offre financière qui l'intéresse et avoir un projet sportif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Messi est parti car Barcelone ne pouvait plus le payer . Ils sont milliardaires mais le pognon les intéresse toujours , Messi et Ronaldo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Pour Messi je pense que c'est + un problème de vestiaire ,équipe vieillissante qui a perdu ses meilleurs joueurs ......A savoir , "Messi rapporte plus d'argent qu'il n'en coûte"https://www.footmercato.net/a5789110595640546037-fc-barcelone-ce-que-rapporte-lionel-messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 https://www.lionel-messi.eu/2020/04/09/philanthropie-cristiano-ronaldo-a-quels-organismes-de-bienfaisance-la-star-de-la-juventus-participe-t-elle-pour-donner-et-collecter-des-fonds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Ils rapportent plus qu'ils ne coûtent alors fallait le garder le Messi . Là Barcelone va perdre plus d'argent . Je trouve bidon ce genre d'info .Au PSG 40 millions net d'impôt, cela leur coûte combien Messi au total . Je ne pense pas que ce soit rentable financièrement même s'il y a des retombées financières plus importantes . Pour l'état c'est intéressant ces gros salaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 dans n'importe quels sports a n'importe quels niveaux les gens vont de le club le plus offrant, eux ils sont professionnels et si ils trouvent des clubs qui font de la surenchères pour s'attacher leurs services ils seraient bien couillons de refuser.j'ai été président de club cycliste et a chaque fin de saison je recevais des coups de téléphone de mecs qui couraient en 3 et 4 pour savoir ce que leur donnerait le club si ils prenaient la licence chez nous (prise en charge des licences, ou des engagements, la quantité de vestimentaire fourni, remboursement des frais de déplacement, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 octobre 2021 Auteur Share Posté le 10 octobre 2021 je ne vais pas parler de Messi, mais de Neymar.... Il semble que ce dernier arreterait de jouer au football apres la prochaine coupe du monde, qu'il espere gagner, d'apres ses declarations.S'il dit vrai, le flop financier et même sportif du PSG avec ce joueur....On verra la suite.... A des années lumiere de C. Ronaldo sur la discipline sportive, dietetique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 Le PSG n'est-ce pas cette équipe au budget faramineux et aux grandes vedettes aux salaires astronomiques mais tenue en échec par un petit club belge le FC Bruges ?Je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2021 Share Posté le 10 octobre 2021 en meme temps ils ont déja battu des clubs prestigieux comme le Réal , Barça ,Bayern et récemment Manchester City des clubs trés riches aussi ..... Ils leur manque pas grand chose pour le graal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 octobre 2021 Share Posté le 11 octobre 2021 un jour sans c'est un truc qui peut arriver a toutes les équipes en sport CO ou a tous dans un sport individuel, le dernier championnat du monde de cyclisme sur route certains favoris étaient a l'ouest ce jour là. d'autres part Bruges petit club ouais peut être en tout cas il joue la champions league car ils ont été champion de Belgique la saison dernière a moins que les autres clubs aient alignés des équipes de culs de jattes je ne pense pas que ce soit une si petite équipe que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 octobre 2021 Share Posté le 11 octobre 2021 Depuis 2010, Manchester City est l'équipe européenne qui a le plus dépensé sur le marché des transferts, avec un investissement total estimé à 1,71 milliard d'euros. Le PSG ne pointe qu'à la 6e position de ce classement.autre classement le PSG serait 2ème mais ce qui est surprenant c'est de reprocher au PSG de faire a l'identique des autres grands clubs https://www.businessinsider.fr/les-7-clubs-de-football-qui-ont-depense-le-plus-dargent-pour-soffrir-leurs-joueurs-185999#1-manchester-city-1-036-mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 décembre 2021 Share Posté le 9 décembre 2021 tu n'as rien a dire sur le match retour ?????? ? comment que ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 décembre 2021 Share Posté le 10 décembre 2021 Le problème avec le PSG est que certains joueurs , les stars , sont plus puissants que l'entraineur . Dès qu'un se sent vexé il téléphone , où son agent , au patron du club et il a toujours raison . Faut pas les vexer les chéris . Aujourd'hui on parle de changer d'entraineur , qu'ils changent , mais ils ne gagneront jamais la C1 avec cette mentalité . De plus saison prochaine Mbappé partira car il en a assez . Gardiola lui est respecté par les joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 décembre 2021 Share Posté le 10 décembre 2021 Je m'en fiche du football. Je n'y connais rien de toute façon. Le PSG avec ses stars payées avec des salaires astronomiques (c'est même dégoûtant) n'a rien à voir avec un petit club belge. Le football n'est même plus un sport. C'est réservé aux clubs les plus riches qui s'achètent à prix d'or les meilleurs joueurs. Les autres sont là pour la figuration. Mais ça m'a quand même bien fait rigoler quand ce PSG s'est fait accroché par un petit club au match aller. J'espère que, pour la morale de l'histoire, ce PSG ne remportera pas la coupe. J'aime bien quand David bat Goliath.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 décembre 2021 Share Posté le 10 décembre 2021 a la place de football mettre cyclisme et remplace PSG par Inéos tu arrives a peu de chose près au même constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 décembre 2021 Share Posté le 10 décembre 2021 tu as des infos sur ce qui se passe ou se dit dans le PSG ? je ne suis pas supporter du PSG mais sans parler de football je sais que dans les provinces tous ont un malin plaisir, voir une certaine jouissance a dézinguer tout ce qui vient de Paris, des Parisiens et mêmes Franciliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés