christian POPPE Posté le 7 août 2021 Posté le 7 août 2021 Bonjour, le probleme vient de leur mise a jour malheureusement nous ne pouvons rien faire il y à un message sur le compteur mais cela dure(plus d'une semaine) avant aucun probleme de synchro avec tous ces logiciels qui viennent de je ne sais ou ? ça devient problematique
Gérard CRESPO Posté le 7 août 2021 Posté le 7 août 2021 J'en conclue que tu n'a pas essayé le reset sur le compteur, tu es resté sur l'application sans essayer une autre solution!"Un reset du compteur ne changera rien à l'affaire." qu'est ce que tu en sais ?
Philippe BEDFERT Posté le 7 août 2021 Posté le 7 août 2021 Arrêtez de me prendre pour une buse ! Le reset je l'ai fait souvent pour des problèmes qui concernait le compteur. La il s'agit de l'application.
christian POPPE Posté le 12 août 2021 Posté le 12 août 2021 Bonjour,tu as raison c'est l'application, toujours impossible depuis le 29/07 bryton France ne répond pasje pense que c'est foutu
Philippe BEDFERT Posté le 12 août 2021 Posté le 12 août 2021 Cela dépend de la version d'android. Ça marche bien sur le portable de ma femme qui est plus récent. J'attend la nouvelle version d'android.
Stephane CLEMENT Posté le 12 août 2021 Posté le 12 août 2021 Si c'est une marque autre que samsung, tu risque d'attendre un moment ...Je comprend pas que bryton ne font pas une nouvelle maj pour resoudre ce pb ou de revenir en arrière ?!
Philippe BEDFERT Posté le 12 août 2021 Posté le 12 août 2021 C'est un Samsung. Il est très difficile de revenir sur une version précédente de logiciel avec Android. Surtout quand c'est la version d'android qui est en cause. Il suffit d'être patient.Après vu la différence de prix entre Bryton et les autres GPS, cela justifie quelques désagréments. Personnellement je m'en accommode.
Philippe GUGLIERI Posté le 3 septembre 2021 Posté le 3 septembre 2021 Pareil, même soucis. importation aléatoire, j'arrive à synchroniser une sortie de temps en temps je ne sais pas pourquoi.J'ai tout essayer, réinitialiser l'appli, le rider 410;Rien a faire, ça ne marche pas.
christian POPPE Posté le 3 septembre 2021 Posté le 3 septembre 2021 Bonjour, la synchro ne fonctionne plus malgré les mises à jour j'arrive à suivre mes sorties en branchant mon compteur directement sur mon ordi via l'application bryton
Gérard CRESPO Posté le 3 septembre 2021 Posté le 3 septembre 2021 Etonnant parce que je suis abonné sur Strva à des cyclistes qui sont équipés de différents modèles de Bryton (rider 15, 450, 310...le mien 330) apparemment sans problèmes de logiciel. L'appil étant commune à tous je ne comprends pas. Souvent en informatique le problème se situe entre le clavier et le fauteuil !
Francis CAVER Posté le 6 septembre 2021 Posté le 6 septembre 2021 Bjr Christian as tu bien là localisation auto en fonction sur ton smartphone ?
Denis TRON Posté le 6 septembre 2021 Posté le 6 septembre 2021 Perso j'ai le 410 je transfère systématiquement sans aucune difficulté sur Strava en branchant le compteur au port USB. J'ai jamais rien transféré sur l'appli Bryton par contre.
christian POPPE Posté le 6 septembre 2021 Posté le 6 septembre 2021 bjr oui je l'ai, avant je n'avait aucune difficulté, j'ai essayé sur des smarphones différents par contre mon compteur est reconnu en bluetooth sur l'application
christian POPPE Posté le 6 septembre 2021 Posté le 6 septembre 2021 j'arrive à lire ma sortie en branchant au port usb mais plus de connection compteur smartphone
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