Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, 

le probleme vient de leur mise a jour malheureusement nous ne pouvons rien faire il y à un message sur le compteur mais cela dure(plus d'une semaine) avant aucun probleme de synchro avec tous ces logiciels qui viennent de je ne sais ou ? ça devient problematique

Posté

J'en conclue que tu n'a pas essayé le reset sur le compteur, tu es resté sur l'application sans essayer une autre solution!

"Un reset du compteur ne changera rien à l'affaire." qu'est ce que tu en sais ?

Posté

C'est un Samsung. 

Il est très difficile de revenir sur une version précédente de logiciel avec Android.  Surtout quand c'est la version d'android qui est en cause.  Il suffit d'être patient.

Après vu la différence de prix entre Bryton et les autres GPS, cela justifie quelques désagréments. Personnellement je m'en accommode. 

• 3 weeks later...
Posté

Etonnant parce que je suis abonné sur Strva  à des cyclistes qui sont équipés de différents modèles de Bryton (rider 15, 450, 310...le mien 330) apparemment sans problèmes de logiciel. L'appil étant commune à tous je ne comprends pas. Souvent en informatique le problème se situe entre le clavier et le fauteuil !

Posté

Perso j'ai le 410 je transfère systématiquement sans aucune difficulté sur Strava en branchant le compteur au port USB. J'ai jamais rien transféré sur l'appli Bryton par contre.

• Créer...