Bruno MESSIAS Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Bonjour, En vacances vers La Rochelle cet été, je ne sais pas quel vélo emporter : route ou gravel? Terrain plat, je suppose mais quel choix feriez-vous ? Pour devancer certains, non, je ne peux pas emporter les deux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 J'en reviens, de Rochefort, franchement Gravel sans hésiter.les routes sont plates mais les routes principales sont blindées, les petites routes sont vraiment bosselées, j'avais les deux, j'ai pas utilisé une seule fois le route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 il y a quelques années je n avais pas pris le vélo (extremement rare), du coup j en avais profité pour louer un tandem pour faire une sortie avec ma femme; mais c est vrai que le coin n est pas top pour roulersurement gravel sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Pédalo... il y a des endroits ou il ne faut pas emporter de vélo... marque des points en famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Je suis du coin je confirme c'est très plat pas la moindre bosse. En ce moment il y a énormément de monde partout mais en partant de bonne heure il y a possibilité quand même de faire un bon tour .Sans hésiter le gravel il y a de quoi faire entre la Rochelle châtelaillon plage fouras.Bonne vacances dans le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MESSIAS Posté le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté le 24 juillet 2021 Tous vos retours confirment ma première idée. Je prendrai le gravel histoire de ne pas être deux semaines sans pédaler (inimaginable, hein? Même à mon petit niveau et à 61 ans!). Pierre, rassure-toi, j’ai toujours trouvé un équilibre satisfaisant (entre le vélo et «le reste ») pour tous pour profiter des enfants et petits-enfants et ce sera encore le cas cet été ! Bel été à tous quoi que vous fassiez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 juillet 2021 Share Posté le 26 juillet 2021 " En vacances vers La Rochelle cet été, je ne sais pas quel vélo emporter : route ou gravel ? "Tricycle, à l'évidance.Je connais le coin, les routes sont merdiques, nids de poules, gravier en pagaye, rails nombreux (tramways d'il y a 60 années ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Et bien moi j'emmène quand même mon Emonda aux alentours de Royans,on avisera sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Tu as bien raison je te rassure les routes sont chargées mais il y a encore de la place pour faire des bonnes balades. Bonne vacances dans le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés