Bernard MOREAU Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Ça devient compliqué 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 "Le gravel vient des states" Je suis d'accord, le Galibier non asphalté sur le TdF 1910 c'était pas du Gravel aussi ? Marrant de penser que les USA auraient inventé le "gravel" alors que le vélo de route a été inventé en Europe à une époque où il n'y avait pas encore de bel enrobé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Non l'es Amerloc ont inventé le ... Gravier une erreur de frappe pardonnable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 ... le Galibier non asphalté sur le TdF 1910Je crois me souvenir que l'asphalte était pas mal absent sur le Galibier en 1957. Je pourrais vérifier car j'ai les "But et Club" de l'époque au-dessus de mon garage.Et le Gavia de l'époque Anquetil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Ils auraient même inventé la gravité 😲En tout cas, c'est sûr, reçu chez eux "l'inventeur" de sa théorie la plus avancée du 20e siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 "Ils auraient même inventé la gravité "C'est grave ... je le dis avec la gravité qu'il sied - mais le conditionnel est utilisé, donc ...Que dire d'un coureur du Giro qui loupe un virage et termine - pas si mal - dans le gravier. C'est le dossard 201, Graviria, équipe Grahviey (Emirats).Et c'est grave (bis), car il explose ses deux peneus contre une table mal rangée et encore pleine de bouffe et de bouteyes 😲 Bon, une sortie avek le Gravel s'impose, direxion le col du Gravié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 A l'inverse Claude François a fait l'essentiel de sa carrière traduisant le répertoire de la Motown et en copiant les tubes Disco sans dire qu'où ca venait. C'est marrant, quand ca vient des States faut pas le dire pour faire croire que c'est nouveau et quand ca existe déjà faut dire que ca vient des States pour faire croire que c'est nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Tout faux ,le Léonard ,exilé Helvète..Piètre hellénique.Joachim Garreau ,tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Le chevreuil est toujours dans ta pelouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Oui .Il est apprivoisé. Bon je sais que c’est interdit .Tant qu il se tient tranquille ,je le garde .Tu sais certains animaux, sont moins bêtes que certains humains .🤐Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Soyez sympas avec ce chevreuil - c'est un bel animal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Je dirais : beaucoup d'animaux sont moins bête que beaucoup d'humains , nous " humain " on y crois , mais c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 j'avais un collègue de boulot (et non Boileau) qui s'appelait Chevreuil, il était poissonnier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés