Ange FRAG PostĂ© le 13 juillet 2021 Share PostĂ© le 13 juillet 2021 Bonjour Ă tous,Hier monstre soucis sur la cassette 11 vit Shimano. Au milieu de la cassette, les pignons je pense 20-21 qui sont rivetĂ©s ensembles sont voilĂ©s, la cassette Ă 10 000 kms, pensez vous que c'est normal?  A votre avis faut changer la cassette? Suis attentif, soigneux avec mon vĂ©lo et aucune chute ou choc.merciange Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 14 juillet 2021 Share PostĂ© le 14 juillet 2021 VoilĂ©s non pas normal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 14 juillet 2021 Share PostĂ© le 14 juillet 2021 Comment fait on pour voiler un pignon?A part un coup latĂ©ral, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 14 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 14 juillet 2021 Aussi, je comprends pas. Les deux pignons du milieu cassette sont rivetĂ©s ensemble.  Actuellement, on peut rouler avec les pignons du bas et ceux du haut. LĂ , je roule en (9 vitesses). Voir pour la suite, si une bonne occasion de cassette 11-30 ou sinon une neuve shimano Ultegra. merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 14 juillet 2021 Share PostĂ© le 14 juillet 2021 SĂ»rement une cassette mal serrĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 14 juillet 2021 Share PostĂ© le 14 juillet 2021 tu appuies trop fort sur les pĂ©dales đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 14 juillet 2021 Share PostĂ© le 14 juillet 2021 Mauvais montage , quelques chose ( un gravier ) qui a mis ces pignons en travers , le corps de roue alu en gĂ©nĂ©ral qui est marquĂ© et les pignons se sont mal installĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 15 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 juillet 2021 Merci des messages, le corps de roue libre n'a aucune trace, semble en parfait Ă©tat. Samedi vai prendre une nouvelle cassette ultegra 11-30. Vais changer la chaĂźne aussi. Devrait jouer.... Ă voir.merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 15 juillet 2021 Share PostĂ© le 15 juillet 2021 Surement quelque chose d'anormal (montage, accident matĂ©riel ou autre) car ce genre de problĂšme doit ĂȘtre extremment rare, jamais entendu parler personne Ă©voquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MEDANO PostĂ© le 16 juillet 2021 Share PostĂ© le 16 juillet 2021 ... Une nouvelle cassette ultegra 11-30 .... Vous risquez d'ĂȘtre Ă©tonnĂ© par les dĂ©lais de livraison en ce moment. Si vous avez une bonne adresse, ça m'intĂ©resse . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 16 juillet 2021 Share PostĂ© le 16 juillet 2021 Si,si, il y en a chez certains vĂ©locistes prĂ©voyants qui avaient anticipĂ© les commandes...Je viens d'acheter une 11-32 chez Toulouse Bikes.Et mĂȘme, il doit recevoir des plaquettes la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 17 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 17 juillet 2021 On a fait le montage de la cassette 11-30, changement de chaĂźne FSA 11 vit.et les patins, tout en 45 minutes. Tout marche super bien. Le vĂ©lociste Ă parlĂ© de changer la cassette tous les10 000kms me semble un peu fort!merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 juillet 2021 Share PostĂ© le 18 juillet 2021 ton vĂ©lociste a envie de gagner de l'argent , je ne citerais personne " dans le coin " une cassette se change , comme les plateaux d'ailleurs quand les dents deviennent pointues , un peu avant est prĂ©ferable , et en km, si tu changes de chaine tout les 4000 km tu peux largement faire 20000 km avec une cassette , pitain de vises ce matin !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 juillet 2021 Share PostĂ© le 18 juillet 2021 pas pitain de vises mais de bises ce matin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés