Michel ROTH Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Tadej PogacarF2: Pello BilbaoF3: Richard CarapazF4: Rigoberto UranF5: Jonas VingegaardJoker: Julian AlaphilippeTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Bonjour. F1. POGACAR Tadej.F2. CARAPAZ Richard.F3. LUTSENKO Alexey.F4. URAN Rigoberto.F5. VINGEGAARD Jonas.Joker : LATOUR Pierre. Pour Le Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Bonjour de PorspoderPour Finistere Nord1- Carapaz Richard2- Pogacar Tadej3- Uran Rigoberto4- Kelderman Wilco5- Gaudu DavidJ- Alaphilippe Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Finistere Nord1- Pogacar Tadej2- CARAPAZ Richard3- Uran Rigoberto4- GAUDU David5- Kelderman WilcoJ- LOPEZ Miguel Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 1 T Pogacar2 R Carapaz3 R Uran4 W Van Aert5 J AlaphilippeJoker W KeldermanTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 F1 Tadej PogacarF2 Miguel Angel LopezF3 Richard CarapazF4 David GauduF5 Pello BilbaoJoker : Rigoberto UranTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 C'est parti pour un zéro pointé pour tout le monde. Peut être 2 petits points pour J-P Fournier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Pogacar n'est plus qu'à 2'30" du groupe qui chasse derrière Woods, et il reste la Colombière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Et Woods en descente, ce n'est pas l'assurance tous risques, donc rien n'est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Ce n'est pas 0 pointé mais 4 points sauf pour Loïc 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Je n'ai pas joué le bon Bahrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Non beaucoup on T.Pogacar….. l’étape de demain va être dantesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Oui mais Pogacar ne fait que quatrième donc 4 pts possibles c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Pourquoi je ne vois pas mon prono de l'étape de samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Pour l'étape d'aujourd'hui ( dantesque ) je n'y crois pas trop. les places sont prises au général et les outsiders n'ont pas la capacité d'attaquer Pogacar et Carapaz. Je vais regarder mais Van Aert, Van Der Poel et Alaphilippe ne vont pas mettre le bazar auhourd'hui ( Comme dit Cheynel sur Eurosport ) Quoi que ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Effectivement je ne l'ai pas vu non plus avant 11 heures. Après je ne regarde plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 y a-t-il un prono pour ce dimanche,je n'y comprends plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 y a-t-il un prono pour ce dimanche,je n'y comprends plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 La vous avez 2 messages. Problème de souris je pense. Mercredi prochain le prochain prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 merci,hier je n'avais que pogacar .je ne comprends pas ce qui s'est passé,on verra donc mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés