Isaac Stene Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 Exact ! Scène dégueulasse d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 J'ai été élevé avec les cochons . C'est de notoriété publique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Bjr,J'utilise Cicalfate que je trouve en pharmacie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Tu n'as pas précisé , c'est la séquence où l'action qui l'a fait souffrir ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Le beurre sortait du congélateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 donc tu te passes une couche d'OZONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 en zone pyrénéenne ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 il habite à Lons, le sot niais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 jamaiçs eu besoin de cela , une bonne prépa !! ok , je sors , mais une bonne .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 30 juillet 2021 Share Posté le 30 juillet 2021 Salut, bepanthen en traitement après la douche de la sortie et sinon sur le cuissard et les fesses crème NOK qui protège pour les échauffements.J'ai fait la traversée des Alpes et Toulouse Madrid avec ce traitement et idem avec chaleur et transpiration l'échauffement arrive après les 5h de selle si j'oublie d'appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Vaseline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés