Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Henri qui est un copain, à un meilleur palmares que armirail,plusieurs TDF à son actif,plus combatif d'une vuelta,et autres.de plus un gars simple et charmant,un champion quoi. Ne pas oublier non plus frédo Bonomelli,ex pdg des salaison Pyrénéennes également un bon copain à été pro avec Delgado et aprés un accident grave s'est retrouvé dans une autre équipe.Tous ces gars étaient dans le même club que moi,union cycliste tarbaisele club du 65 qui a le plus fourni de pros.

Posté

Tu m'étonnes ! Super gamine ,elle parlait très peu étant jeune, je la vois encore avachis dans le canapé dans le magasin de son père , j'ai fait quelques gentleman avec sa mère , elle m'a foutu la larme en la voyant gagner , heureux pour elle .

Posté

Thierry , oui , certainement , un hargneux , pas épais mais " mauvais " , en course je ne sais pas comment il était , il va prendre sa retraite d'ici peu , trouver un repreneur pour un magasin, pas évident , mais il a une super affaire qui marche bien . 

ps: quand je dis " mauvais " ne pas se tromper, tu le fais chier .........................

Posté

PAS VU LES FILLES NI VU LE FOOT D'AILLLEURS NOUS  ETIONS AVEC LES ENFANTS ET LES SEPT PETITS ENFANTS, l'orage est arrivé, enfin, car ici nous avions eu très peu d'eau, coupure TV.

bravo les filles

Posté

Je ne pensais pas qu'elle gagnerait le championnat , mais une belle étape oui , la , tu n'imagines pas comme je suis heureux pour elle et ces parents , sont père c'est énormément investi pour elle , je vais bien dormir 😉

• Créer...