Isaac Stene Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 En attendant demain c'est la JurassienneEvita Muzic qui devient Championne de France cet après-midi.!Bravo le jeunette ! J'en connais un du forum qui jubile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Henri qui est un copain, à un meilleur palmares que armirail,plusieurs TDF à son actif,plus combatif d'une vuelta,et autres.de plus un gars simple et charmant,un champion quoi. Ne pas oublier non plus frédo Bonomelli,ex pdg des salaison Pyrénéennes également un bon copain à été pro avec Delgado et aprés un accident grave s'est retrouvé dans une autre équipe.Tous ces gars étaient dans le même club que moi,union cycliste tarbaisele club du 65 qui a le plus fourni de pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Elle l'a joué fine.belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Très fine , elle a surpris Cordon-Ragot qui n'a rien pu faire ; victoire sans bavure amplement méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Tu m'étonnes ! Super gamine ,elle parlait très peu étant jeune, je la vois encore avachis dans le canapé dans le magasin de son père , j'ai fait quelques gentleman avec sa mère , elle m'a foutu la larme en la voyant gagner , heureux pour elle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Vive les jurassiennes. Il y a t ’il demain un jurassien susceptible de l ’imiter ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Malheureusement non, m'en fout ce soir rugby !! Bordeaux ? ce serait bien une finale La Rochelle Bordeaux le père a Evita était un tout bon à vélo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 ... le père a Evita était un tout bon à vélo, Je me demandais si elle était de la famille du Muzic avec qui j'ai couru quelques fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Thierry , oui , certainement , un hargneux , pas épais mais " mauvais " , en course je ne sais pas comment il était , il va prendre sa retraite d'ici peu , trouver un repreneur pour un magasin, pas évident , mais il a une super affaire qui marche bien . ps: quand je dis " mauvais " ne pas se tromper, tu le fais chier ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juin 2021 Auteur Share Posté le 19 juin 2021 PAS VU LES FILLES NI VU LE FOOT D'AILLLEURS NOUS ETIONS AVEC LES ENFANTS ET LES SEPT PETITS ENFANTS, l'orage est arrivé, enfin, car ici nous avions eu très peu d'eau, coupure TV. bravo les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 merci Christian je croise les doigts pour UBB sans trop rêvais 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Je ne pensais pas qu'elle gagnerait le championnat , mais une belle étape oui , la , tu n'imagines pas comme je suis heureux pour elle et ces parents , sont père c'est énormément investi pour elle , je vais bien dormir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 elle a bien ratonné...faut dire que les CDF favorisent la FDJ avec son armada...(idem chez les hommes). Cordon-ragot bien plus forte a été trop généreuse et a du bosser seule contre 3 FDJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Seul le résultat compte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 chacun avec ses moyens !maintenant les autres se sont vu trop bellesconcernant les ratons c'est a toi de les sortir de la roue ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Je ne sais si tu as vu la course mais Évita a fait son travail , certes les , disons 3 dernier km elle n'a pas bougé , mais pour les 5 c'était idem , elle a gagné le , reste !!! Bravo Évita , tu le mérites bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 elle mérite amplement son titre pour moi c'est une gagneuse .........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Et une jurassienne 😃 , et ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 pour moi c'est une gagneuse ........ Attention , dans mon quartier de jeunesse une gagneuse c'était la gonzesse du julot .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 Sûrement les beaux quartiers ?..Elle ramenait les talbins? Soleil .Maurice est levé. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés