Jean marc FOURNIER PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Leur bĂ©bĂ© est nĂ© ce lundi 14 juin , un petit garçon qui se prĂ©nomme Nino ! peut ĂȘtre un futur champion cycliste dans quelques annĂ©es ..souhaitons leurs beaucoup de bonheur ..  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Je ne m'intĂ©resse pas trop a ce genre de chose , mais il me semble qu'il est nĂ© ( le bĂ©bĂ© ) depuis quelques jours dĂ©jĂ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Ou un chanteur ?FĂ©licitations aux parents .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Tu peux me dire Ă Â quoi tu tâintĂ©resses ? TrĂšs chaud hier ,surtout dehors .Bonne journĂ©e mon ami đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 15 juin 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 juin 2021 Je ne sais pas si on retrouvera Marion Rousse aux commentaires pour le dĂ©part du Tour dans 10 jours ? , Alexandre Pasteur ayant prĂ©cisĂ© lors du Dauphiné "Marion, qu'on retrouvera trĂšs prochainement " ..  sinon, Voeckler , offredo pour la remplacer .. ou juste Pasteur et Jalabert , comme lors du DauphinĂ© ? , aprĂšs tout 2 commentateurs, c'est dĂ©jĂ bien .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Fais gaffe Marion, Claire va chipper ta place pendant ton congĂ© maternitĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Aucun risque, Marion trop forte...đ mĂȘme si j'aime beaucoup ces 2 journalistes et/ou consultantes, elles rajeunissent beaucoup l'image quelque peu surannĂ©e qu'avait le vĂ©lo "Ă la papa".Bon, beaucoup d'autres consultants sont bien; Jacky en tĂȘte pour moi et Alex Pasteur comme commentateur (Voeckler et son humour du mec qui ne se laisse pas faire par Jaja... comme sur le vĂ©lo), et en fait mĂȘme si David Moucoucou... semble un peu terne parfois j'aime aussi son regard de mec timide et rĂ©servĂ©. Bon, aprĂšs notre Steeve national (rĂ©fĂ©rence a son maillot de CDF une annĂ©e en Cyclocross bien sur, et qui ne s'en souvient pas avec ses larmes),nous fait parfois son "Candelero" mais il faut ça aussi parfois ça peut rafraĂźchir ...AprĂšs ChassĂ© Riblon et le vieux "Druide", bon c'est pas tjrs au top mais j'ai une tendresse pour Guimard, mĂȘme quand il m'Ă©nerve, question d'affect. ChassĂ© moins bon qu'il y Ă 10ans, Riblon stressĂ©, CĂ©dric Pinot pas si mal et natureReste Marion, ah Marion.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 "CĂ©dric Pinot pas si mal et nature" Pineau đJ'ai beaucoup aimĂ© aussi la pige de MikaĂ«l Cherel l'autre jour, je l'ai trouvĂ© excellent pour une premiĂšre, reconversion toute trouvĂ©e (le plus tard possible bien sĂ»r) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Coucou Guillaume,J'avais Ă©crit Pineau puis je sais pas, j'ai eu un doute et internet m'a dictĂ©e "Pinot" alors je revĂ©rifie et la "Pineau" ==> ce doit ĂȘtre l'age, mais suis pas au top sur ce coupđet D'ac pour Cherel qui a oubliĂ© dâĂȘtre stupide l'animal...đA+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Je reviens sur mon commentaire Ă propos de Steeve Chainel, il est trĂšs vif, pour moi relativement juste, son ton plaisantin en agace plus d'un, mais moi j'adore ce type souriant voir rieur plein de vie que "pue le vĂ©lo" lui aussi comme il le dit parfois aussi (comme Richard dans un autre style).Je l'ai vu une fois sur la place d'Arme de Poitiers au dĂ©part d'un CDF (DĂ©marre gagne au Futuroscope cette annĂ©e la devant Bouhanni, me souvient plus l'annĂ©e prĂ©cisĂ©ment), bref, nous venions de le voir dans un reportage sur sa vie de coursier avec aussi un autre CDF (double) Arthur Vichot. Je l'avais saluĂ© et ses yeux ne trahissais pas autre chose qu'une grande gentillesse, une grande joie et une sincĂšre communions avec le public. Bref un type bien me semble-t-il et qui Ă©gaie les retransmissions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 oui ça rafraichit dans ce monde oĂč rien ne doit depasser ! rien ne vaut la deconne Ă plein tubes ......... cathodiques.Claire, elle bricogne beaucoup .......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 15 juin 2021 Share PostĂ© le 15 juin 2021 Jacky Durand a lui aussi Ă©tĂ© CDF Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Pu... Oui tu as raison, et avec Marion + Jaja + Voeckler en fait il faut etre CDF pour etre consultant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Claire Ă©tait si bien en interview au "cul du camion" ou sur la ligne, enfin moi jâaimais bien. Manque dâinterview oblique dans cette pĂ©riode et/ou promotion peut-ĂȘtre, elle se retrouve Ă une place qui ne semble pas ĂȘtre la mieux pour elle, souhaitons qu'elle s'y plaise et qu'elle acquiĂšre de la lĂ©gitimitĂ©: pas facile avec les vieux briscardsđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Pasteur ,il faudrait qu'il parle moins fort,on avait montiel en athlĂ©,a force c'est lassant ( je suis poli)d'entendre des mecs hurler dĂ©s qu'un coureur lĂšve le cul de la selle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Et Thierry Adam et GĂ©rard Holtz ,tu en penses quoi ?Des pĂ©nibles?.Fait chaud Ă Luchon?.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 CDF, comme l'Ă©tait aussi Luc Leblanc (de mon ancien club) sur RMC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 si elle interviewe Sagan, elle risque de se faire pincer les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Elle connait "les phallocrates que nous sommes tous" je pense, mĂȘme si lui et pas mal d'autres ce sont calmĂ©s un peu depuis... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 16 juin 2021 Share PostĂ© le 16 juin 2021 Le Pinot est noir et le Pineau est des charentes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés