Jean marc FOURNIER Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Leur bébé est né ce lundi 14 juin , un petit garçon qui se prénomme Nino ! peut être un futur champion cycliste dans quelques années ..souhaitons leurs beaucoup de bonheur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Je ne m'intéresse pas trop a ce genre de chose , mais il me semble qu'il est né ( le bébé ) depuis quelques jours déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Ou un chanteur ?Félicitations aux parents .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Tu peux me dire à quoi tu t’intéresses ? Très chaud hier ,surtout dehors .Bonne journée mon ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juin 2021 Auteur Share Posté le 15 juin 2021 Je ne sais pas si on retrouvera Marion Rousse aux commentaires pour le départ du Tour dans 10 jours ? , Alexandre Pasteur ayant précisé lors du Dauphiné "Marion, qu'on retrouvera très prochainement " .. sinon, Voeckler , offredo pour la remplacer .. ou juste Pasteur et Jalabert , comme lors du Dauphiné ? , après tout 2 commentateurs, c'est déjà bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Fais gaffe Marion, Claire va chipper ta place pendant ton congé maternité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Aucun risque, Marion trop forte...🆒 même si j'aime beaucoup ces 2 journalistes et/ou consultantes, elles rajeunissent beaucoup l'image quelque peu surannée qu'avait le vélo "à la papa".Bon, beaucoup d'autres consultants sont bien; Jacky en tête pour moi et Alex Pasteur comme commentateur (Voeckler et son humour du mec qui ne se laisse pas faire par Jaja... comme sur le vélo), et en fait même si David Moucoucou... semble un peu terne parfois j'aime aussi son regard de mec timide et réservé. Bon, après notre Steeve national (référence a son maillot de CDF une année en Cyclocross bien sur, et qui ne s'en souvient pas avec ses larmes),nous fait parfois son "Candelero" mais il faut ça aussi parfois ça peut rafraîchir ...Après Chassé Riblon et le vieux "Druide", bon c'est pas tjrs au top mais j'ai une tendresse pour Guimard, même quand il m'énerve, question d'affect. Chassé moins bon qu'il y à 10ans, Riblon stressé, Cédric Pinot pas si mal et natureReste Marion, ah Marion.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 "Cédric Pinot pas si mal et nature" Pineau 😛J'ai beaucoup aimé aussi la pige de Mikaël Cherel l'autre jour, je l'ai trouvé excellent pour une première, reconversion toute trouvée (le plus tard possible bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Coucou Guillaume,J'avais écrit Pineau puis je sais pas, j'ai eu un doute et internet m'a dictée "Pinot" alors je revérifie et la "Pineau" ==> ce doit être l'age, mais suis pas au top sur ce coup😃et D'ac pour Cherel qui a oublié d’être stupide l'animal...😄A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Je reviens sur mon commentaire à propos de Steeve Chainel, il est très vif, pour moi relativement juste, son ton plaisantin en agace plus d'un, mais moi j'adore ce type souriant voir rieur plein de vie que "pue le vélo" lui aussi comme il le dit parfois aussi (comme Richard dans un autre style).Je l'ai vu une fois sur la place d'Arme de Poitiers au départ d'un CDF (Démarre gagne au Futuroscope cette année la devant Bouhanni, me souvient plus l'année précisément), bref, nous venions de le voir dans un reportage sur sa vie de coursier avec aussi un autre CDF (double) Arthur Vichot. Je l'avais salué et ses yeux ne trahissais pas autre chose qu'une grande gentillesse, une grande joie et une sincère communions avec le public. Bref un type bien me semble-t-il et qui égaie les retransmissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 oui ça rafraichit dans ce monde où rien ne doit depasser ! rien ne vaut la deconne à plein tubes ......... cathodiques.Claire, elle bricogne beaucoup .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Jacky Durand a lui aussi été CDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Pu... Oui tu as raison, et avec Marion + Jaja + Voeckler en fait il faut etre CDF pour etre consultant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Claire était si bien en interview au "cul du camion" ou sur la ligne, enfin moi j’aimais bien. Manque d’interview oblique dans cette période et/ou promotion peut-être, elle se retrouve à une place qui ne semble pas être la mieux pour elle, souhaitons qu'elle s'y plaise et qu'elle acquière de la légitimité: pas facile avec les vieux briscards😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Pasteur ,il faudrait qu'il parle moins fort,on avait montiel en athlé,a force c'est lassant ( je suis poli)d'entendre des mecs hurler dés qu'un coureur lève le cul de la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Et Thierry Adam et Gérard Holtz ,tu en penses quoi ?Des pénibles?.Fait chaud à Luchon?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 CDF, comme l'était aussi Luc Leblanc (de mon ancien club) sur RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 si elle interviewe Sagan, elle risque de se faire pincer les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Elle connait "les phallocrates que nous sommes tous" je pense, même si lui et pas mal d'autres ce sont calmés un peu depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 Le Pinot est noir et le Pineau est des charentes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés