Guillaume LEROYER Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 En intégralité sur l'Equipe à partir de 11h05, avec Lopez et O'Connor en favoris, et en outsiders Mas, Gesbert, Pedrero, Champoussin, Elissonde, Bouchard, Rolland, Brambilla, Carr, Cristian Rodriguez, Lafay, Diaz, Oscar Rodriguez, Pacher, Garcia, Bizkarra, Kudus, Prodhomme, Rosa, AdriaDeux ascensions du Ventoux, la 1ère par Sault, la 2ème par Bédoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Lopez une jambe au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 bonsoir,quels magnifiques paysages et que de souvenirs pour moi.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Oui moi aussi j'étais à Cayenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 explications svp , les mecs ! on y comprend rienCayenne pour les cailloux du Ventoux ?Lopez, pas une jambe au dessus, non, plutot un virage au dessus !et moi je ne reviens pas à la raison, mais à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 au lieu de blabla vous auriez pu dire que la course était aujourd'hui et donner le résultathttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Miguel-angel-lopez-vainqueur-au-sommet-du-mont-ventoux-denivele-challenge/1260255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 ça ne rigolait pas sur ce challenge Ventoux entre Cristian Rodriguez et O'connor 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 9 juin 2021 Share Posté le 9 juin 2021 Bonjour,Les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet ont été supprimés.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés