Guillaume LEROYER Posté le 8 juin 2021 Posté le 8 juin 2021 En intégralité sur l'Equipe à partir de 11h05, avec Lopez et O'Connor en favoris, et en outsiders Mas, Gesbert, Pedrero, Champoussin, Elissonde, Bouchard, Rolland, Brambilla, Carr, Cristian Rodriguez, Lafay, Diaz, Oscar Rodriguez, Pacher, Garcia, Bizkarra, Kudus, Prodhomme, Rosa, AdriaDeux ascensions du Ventoux, la 1ère par Sault, la 2ème par Bédoin
Serge MASSELOT Posté le 8 juin 2021 Posté le 8 juin 2021 bonsoir,quels magnifiques paysages et que de souvenirs pour moi.a+
Bernard LUC Posté le 8 juin 2021 Posté le 8 juin 2021 explications svp , les mecs ! on y comprend rienCayenne pour les cailloux du Ventoux ?Lopez, pas une jambe au dessus, non, plutot un virage au dessus !et moi je ne reviens pas à la raison, mais à la maison
Jaky BALLET Posté le 8 juin 2021 Posté le 8 juin 2021 au lieu de blabla vous auriez pu dire que la course était aujourd'hui et donner le résultathttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Miguel-angel-lopez-vainqueur-au-sommet-du-mont-ventoux-denivele-challenge/1260255
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juin 2021 Posté le 9 juin 2021 ça ne rigolait pas sur ce challenge Ventoux entre Cristian Rodriguez et O'connor 😲
Velo101.com Posté le 9 juin 2021 Posté le 9 juin 2021 Bonjour,Les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet ont été supprimés.Merci.
Messages recommandés