Lionel BIENFAIT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 pronostique pour mon pére joel bienfait parti en vacance1 nibali2 peter sagan3 wiggins4 evans5 boasson hagenteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 pronostique de patrick carrignon également en vacance, ils en ont de la chance1 marcato2 moncoutié3 gusev4 markov5 riblonteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Salut,F1: Samuel SanchezF2: Sylvain ChavanelF3: Vincenzo NibaliF4: Cadel EvansF5: Bauke Mollema MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 F1 NibaliF2 l luis SanchezF3 EvansF4 wigginsF5 boasson hagenfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Bonjour,pour les mercenaires1-Valverdé2-Nibali3-Sanchez.S.4-Evans5-Wiggins FOURCADE thibault1-Van den broeck2-Valverdé3-Nibali4-S.Sanchez5-Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 FOURCADE matheo1-Van den broeck2-Nibali3-Valverdé4-Evans5-S.Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 FOURCADE matheo1-Van den broeck2-Nibali3-Valverdé4-Evans5-S.Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Oups encore raté ! alors pour le fun : 1 - S. Chavanel 2 - S. Casar 3. - D. Moncoutié 4 - P. Fedrigo 5 - J. Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 J'ai deux gars (Valls et Sorensen) dans l'échappée qui commence à prendre le large. A priori les 22 gars se disputeront la victoire (j'espère). Allez les petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 et ça m'arrangerait bien pour les pointsXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 J'en ai marre.... Raz le bol de changer d'idée au moment d'effectuer le prono...Je marque sur ma fiche un F-D-J gagner et en plus c'est la saint Thibaut.Je ne le met pas car il est trop bien placé au général à 4' 07" de Wiggins.Je crois que je vais passer la main à mes partenaires avant le mois d'aout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Zéro pointé pour moi mais quelle pub pour mon département (pinneau des charentes)😉Bravo a mes deux partenaires(serge jc) pour cette nouvelle victoire des fanas du vélo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 et moi, je me suis vu vainqueur du prono tout l'après midi avec KESSIAKOFF qui se fait reprendre si prés du but, finalement encore Zero🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 ce sotn les pires étapes à pronostiquer. mais bienvu pour Kessiakoff quand même. plus risqué que mon Roy.finallement j'aurais aimé que Gallopin et Kessiakoff fassent 2 et 3 peut importe l'ordre pour que ceux qui comme toi ont pris un plus gros risque que de mettre evans ou wiggins dans les 3 puissent gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 et bien Michel, finalement tu as été a la hauteur,1er Michel Pelsener 5+3 points2eme Serge Masselot 4+2 points (F4 et F5=exact)3eme Jean Claude Durban 4+1 points (F4=exact et F5=77)4eme Philippe Vallée 4 points (F4=7)c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés