Pierre ROSEC1 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pour Rémi RocheletBernal:10 - Yates: 0 - Almedia: 0 - Bardet: 4 - Ciccone: 2 = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 OK, +2 pour Rémi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pour Rémi RocheletBernal:10 - Yates: 0 - Almedia: 0 - Bardet: 4 - Ciccone: 2 = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pour Classement GiroClaude Gonzalez passe de 2ème à 13ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 BSR Clémentine Erreur sur mon compte :étape 13 au classement Giro j'ai 62 points.....étape 14 : je marque 4 pointsétape 16 : je marque 16 points soit au total des 2 dernières étapes : 20 pointsce qui me fait 82 points au général Giro et non 66 points...Normalement je suis à la 2 eme place exequo du CG Giro avec 82 points et non à la 13emeavec 62 points.... Merci d'avance à toi pour rectification....Bonne soirée Clémentine...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Merci Pierre, tu m'as devancé😉.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Oubli de décompte de la ligne + 16, je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 A ce jour pour le giro seulGrand Est: 252Finistere Nord: 242Nikita: 236Les Braqueurs: 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mai 2021 Auteur Share Posté le 24 mai 2021 Merci, Pierre. C'est serré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Merci Clementine...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Merci Pierre. J'avais un doute mais je ne cherche pas à comprendre comment ça marche, alors bien fait pour moi.Si tu vérifies, alors c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Merci Clémentine. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Quand tu n’as pas 3 coureurs sur 5 c’est mal partis pas la peine de compter ou de recompter ........, Pas la grande forme actuellement je m’en excuse auprès des braqueurs mais cela va revenir! Je remercie Clémentine de nous permettre de nous amuser en entretenant ces pronos bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 En fait je compare les résultats de Clémentine avec ma propre liste, car il m'arrive également de faire des erreurs. Si les résultats sont différents je vérifie le pronostic effectué et je recompte. Cela fonctionne dans les deux sens. Par exemple au dernier pronostics j'avais 10 points pour Michel, alors que Clémentine en avait 12. Elle avait raison j'ai donc modifié mon tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Belle rigueur solidaire. Merci ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Comme Jean faisait le sixième homme ( remplaçant au cas ou ) et que ce n'est plus nécessaire maintenant, j'ai discuté avec lui et il serait d'accord pour rejoindre l'équipe des braqueurs et que ses points, à partir du prochain pronostic soient comptabilisés pour cette équipe.Si vous êtes d'accord évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Ca serait Jean Le Pors ? Je ne connais pas d'autre Jean.Quel que Jean que ce soit, nous sommes preneurs, car notre problème - Feue Ch'ti Whippet Team devenu le Team les Braqueurs pour les historiens - c'est que nous sommes un peu des intermittents du spectacle ...🤐Donc ça serait un plaisir d'avoir un renfort pour clouer le bec de Claude G. ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Salut Claude. Comme ancien compagnon d'équipe chez les Occitans, je t'invite à me rejoindre dans le team Grand Est qui serait ainsi au complet. Si Clémentine est d'accord bien entendu. Et pour faire plaisir à Rémy R.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Tu es un pitchou (comprendre un poupon).....😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Salut MICHEL Au départ je n'ai pas voulu continuer avec l'équipe Occitanie car je ne savais pas si je pourrais jouer jusqu'au bout, mais comme je t'apprécie et que tu as été fidèle à Occitanie Sud, j'accepte ton invitation et je me joins à ton équipe Grand Est, qui de plus fera plaisir à mon épouse qui est une pure Alsacienne....Ok, si Clementine est d'accord, j'arrive..... 😆😉..............Je sais que ça va faire plaisir au pitchou.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés