Clementine SETA Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Avec un peu de retard - beau temps aidant, on a passé la journée en Haute-Savoie: le prono de l'étape reine des Dolomites, qui promet du grand spectacle. Sempiternelle question: échappée ou CG?Le parcours, qui mènera les parcours dans le site sublime de Cortina, via le Pordoi, la Fedaia et la Passo Giau: https://www.giroditalia.it/tappe/tappa-16-del-giro-ditalia-2021-sacile-cortina-dampezzo/Les coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2021/stage-15/startlistOn joue avant demain 11h. Bonne chance!NB: je ferai demain soir un classement prenant en compte cette étape 16 et l'étape 14. Pas de CG pour cette dernière donc mais les points sont bel et bien comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Buonasera,1 _ BERNAL Egan2 __ YATES Simon3 ___ CARUSO Damiano4 ____ CICCONE Giulio5 _____ CARTHY HughJ ______ VLASOV AleksandrTeam Grand EstMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 Quelques commentaires sur le parcours; je partage ma connaissance du terrain : la Crosetta, rien à dire, je n'ai jamais fait. La Fedaia, par ce versant, c'est très dur avec une descente assez technique. Le Pordoi, c'est facile, sur une route très large. Descente longue mais sans problème. Le Passo Giau, long et pas simple, sur une belle route; paysage grandiose au sommet mais les coureurs n'en profiteront pas; descente technique sur Cortina, avec de la pente et des virages serrés surtout en fin de parcours. Arrivée en fin de descente; légère remontée notifiée comme pavée - ce sont des pavés de ville bien scellés, qui ne seront délicats qu'en cas de pluie. Voilà. Faites vos jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 1/ CICONNE Giulio2/ BERNAL Egan3/ CARUSO Damiano4/ NIBALI Vincenzo5/ BARDET RomainJ: FOSS TobiasCe sera peut-être l'échappée, mais dans ce cas, le prono est trop aléatoire. Pour le coup, un de Gendt peut bien s'en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 1-Bernal2-Vlasov3-Yates S4-Bardet5-CarthyJoker:Caruso DTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Bonjour,F1- Giulio CicconeF2- Antonio PedreroF3- Egan BernalF4- Aleksandr VlasovF5- Egan BernalCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1-egan BERNAL2-simon YATES3-aleksandr VLASOV4-romain BARDET5-damiano CARUSOjoker ; giulio CICCONEteam grand est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1:R.Bardet2:E.Bernal3:S.Yates4:A.Vlasov5:H.CartyJ.G.Ciccone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1/ BERNAL EGAN2/ YATES SIMON3/ CARUSO SIMONE4/ VLASOV ALEK5/ MARTINEZ DANIEL FELIPE JOKER CICCONE GIULIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bonjour Pour la team nikita 1 Bilbao P2 Bernal E3 Formolo D4 Vlasov A 5 Yates SJ Bardet R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 F1 : VLASOVF2 : YATESF3 : BERNALF4 : CARTHYF5 : BARDETJOKER : MARTINEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1) E. Bernal2) S. Yates3) G. Ciccone4) A. Vlasov5) Dan Martinjoker ) Formololes braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bonjour,pour ma part vu la longueur de l'étape je mise sur une échappée1 Fortunato L2 Tratnik J3 Covi A4 Mollema B5 Bernal Ejoker : Ciccone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Pour Finistere Nord1- BERNAL Egan2- YATES Simon3- CARUSO Simone4- VLASOV Aleksandr5- CARTHY HJ- CICCONE G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bonjour à tousPour Finistere Nord1- Bernal Egan2- Yates Simon3- Caruso Simone4- Vlasov Aleksandr5- Martinez Daniel FJ- Ciccone Giulio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Armael THEODEC Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1- BERNAL Egan2- YATES Simon3- CARUSO Damiano4- VLASOV Aleksandr5- BARDET Romainj- CICCONE GiulioPour Finistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Egan BernalF2: Simon YatesF3: Hugh CarthyF4: Aleksandr VlasovF5: Joao AlmeidaJoker: Giulio CicconeTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 IndividuelJe ne me prend pas la tête et je joue comme mon copain.1: Bernal E - 2:Yates S - 3: Carusu S - 4: Vlasov A - 5: Carthy H - J: Ciccone G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 1:Egan Bernal2:Simon Yates3:Giulio Ciccone4:Damiano Caruso5:Romain BardetTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Bonjour de Porspoder. Il ne fait pas très beau ce matin.Finistere Nord1- Bernal E2- Vlasov A3- Ciccone G4- Yates S5- Bardet RJ- Carthy H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés