Isaac Stene Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Effet boomerang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Ce qui fait une équipe ce sont les coureurs. Un manager, entraineur, coach, conseille mais si les coureur ne sont pas terrible, d'un âne ou n'en fait pas un pur sang.Au foot , si l'équipe tourne pas, solution la plus simple, changer d'entraineur . Ok certains le méritent vu qu'ils n'osent pas, faut pas perdre, donc pas forcément gagner.Dans le vélo c'est un poil différent et je préconise l'instinct, je supprime les oreillettes. Je ne sais pas s'il est bon mais c'est un poste accessoire, for me (dable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 La cofidis avec G.Martin gagne la Mercan’tour Classic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Super et bravo, mais là on reste assez loin du niveau du World Tour auquel cette équipe appartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 "Il était apte aux études d'ingénieur mais je ne sais même pas s'il a été au bout (probablement oui). "Il a jeté l'éponge en 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 "Nizzolo ,tournait autour du pot dium . Me voilà un tout petit peu moins bête."Non.Nydzholleau braquait (avec un dérayeur merdic) le peloton entier, avec le %@!? cours des mafias napolitaine et calabraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Merlier qui abandonne le Giro gagne aujourd’hui...... Les coureurs aiment lever les bras et leur DS aussi ... Pour revenir à Vasseur une étape sur le Giro quand même ! Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 "Les problèmes de Cofidis ne datent ni de Bouhanni, ni de Vasseur."Ils remontent, en effet, à Leduc, Esclassan et Darrigade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Tu fatigues Georges ..😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juin 2021 Share Posté le 4 juin 2021 "Est ce un gage de compétence ? Je n'en sais rien. "On s'en fout, Bernaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés