pelletier PHILIPPE Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 Bonjour, quelqu'un sait il mettre à l'heure le gps bryton rider 15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 Salut,Tu tapes dans ton moteur de recherche (google ou autre) notice bryton rider 15 et tu obtiens des réponses soit de bryton soit de maté riel vé lo. Tu cliques sur un des liens proposés qui te télécharge un PDF d'une trentaine de pages.Si t'as un souci, envoie moi en MP ton Mail, je te ferais un copié-collé de ce PDF.A plus, Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 17 mai 2021 Auteur Share Posté le 17 mai 2021 oui j'ai bien trouvé la notice mais je n'y arrive pas; déjà ou sont les touches pour + et - et puis malgré tout il m'indique 6heures d'avance mais je n'arrive pas à changer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 J'avais un Bryton rider 10 et le réglage de l'heure est exactement le même que sur le 15, il faut juste suivre les indications sur la notice qui sont très bien expliqués. Si tu ne trouves pas la touche "OK" c'est que tu n'as absolument pas consulté cette notice, c'est quand même un minimum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 18 mai 2021 Auteur Share Posté le 18 mai 2021 Si tu sait lire c'est pas la touche ok que je ne trouve pas c'est les touches pour modifier les données en montant ou en descendant et non j'insiste mais sur la notice zéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Peut-être que si il existe un service téléphonique( façon Garmin) que c'est le moment de les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 18 mai 2021 Auteur Share Posté le 18 mai 2021 Peut être oui ; merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Tu peux essayer avec la notice du rider 10 le réglage de l'heure (page 11) semble être le même.https://www.brytonsport.com/download/Manual/48/France/Kind_48_France_20170907183839.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 J'ai eu ce problème il y a une quinzaine de jours. Je connais bien mon Bryton mais impossible de le régler correctement. Cela semble provenir de la mémoire de l'appareil qui est saturée. J'ai donc tout sauvegardé puis j'ai fait un reset. Tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 18 mai 2021 Auteur Share Posté le 18 mai 2021 je vais essayer ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés