Gerard SEDANO Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 bonjour je me suis acheter un homtrainer directo xr de chez eliteje suis surpris de la resistance de pedalage qu il faut faire sur le platj'ai installer bkool je fais des moyenne ridicule alors que sur un simple homtrainer je faisait de bonne moyenne d'ou cela peut il provenir il y as t il des reglage de de resistance a faire sur le homtraineren plus les vitesses sont farfelu il y as 10km d'ecart entre mon gps 1030 et bkoolmerci pour vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 BonjourAs tu effectuer la calibration du HT sur My Training? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 14 mai 2021 Auteur Share Posté le 14 mai 2021 bonjour oui je l'ai fais!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 J'ai le Direto X. Je l'ai étalonné comme recommandé.La relation entre watts et vitesse me paraît tout à fait cohérente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés