Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Donc Laporte , Naesen, Planckaert, Barguil, Gilbert. Joker : GENIETS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Effectivement il vaut mieux pour ce genre d'épreuve cette année mettre un joker.Il pleut avec beaucoup de vent à cette heure, comme les grandes boucles passent devant chez moi, je vais regarder les passages de ma fenêtre. Dommage pour mes gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Comme j'étais ric-rac en temps, je réécris calmement. J'ai juste mis mon joker en J5 pour remonter ma liste . Donc pour plus de lisibilité. F1. LAPORTE Christophe. F2. NAESEN Oliver. F3. PLANCKAERT Baptiste.F4. BARGUIL Warren.F5. GILBERT Philippe. Joker : GENIETS Kevin. Annule et remplace le précédent. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Sur le Giro risque de pluie aussi, avec des rafales. Mauvais temps généralisé en ce dimanche, ça ne va pas aider les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Quelle panique ce matin. Heureusement que mon téléphone a sonné de façon inopportune à 10h40 , terminant le travail à 5 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 raté un bug aprés le prono du giro,pour le fun 1-Laporte2-plankeart-3gilbert 4-naessen,5-Barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Bonjour!Entre 1972 et 1976,j'étais à Morgat où je tenais un petit magasin (l'ECO)avec tournées sur la campagne,et j'avais une cliente qui avait une (petite) fille pénommée Clémentine !Dautre part,mon fils étant à la Fac à Brest,a logé un an chez une Mme Rosec ! et ,à l'époque il faisait du vélo au Bic 2000!Souvenirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Puisqu'on en est à l'évocation du nom de famille Rosec, mes parents avaient des amis Rosec de Plouescat qui ont eu 8 enfants.Ils se sont arrêtés à 8 parce qu'enfin le 8e était un garçon 😆😆😆Authentique, une autre époque bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Purée, avec tous ces Rosec, on est pas loin des soucis de consanguinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Vous savez les ROSEC ou ROZEC il y en avait 6 pages complètes sur l'annuaire pour la ville de Brest à l'époque.Sur le même annuaire à Plougastel-Daoulas, les 3/4 des noms étaient des KERVELLA. Evidemment les plaisanteries ( plus ou moins fines ) fusaient lorsqu'on connaissait un habitant de ce village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 J'en remets une couche :A Recouvrance..........C'était parent aux KervellaQui n'a pas connu ces gens-làQui faisaient tant de tralalaDe manigancesPortant voilettes et grands chapeauxQu'on aurait dit ou peu s'en fautQu'ça fréquentait les aristoA Recouvrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 La complainte de Quéméneur comprend 14 couplets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Arrête, Bernard, ça me met la nostalgie de lire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Tant de Rosec, et pas un vainqueur du Tro Bro... une incongruité à rattraper dans le futur!Ceci étant, chez moi, ce sont des Rosec-Despres, il y a une (petite) nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Désolé clémentine j’ai aussi fait confiance à Turgis pas de chance ! Ce sera donc Laporte à la place Bonne course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 La pluie s'étant arrêtée, je suis allé avec mes gosses au château de Kéroual ( que nous appelons De Poulpiquet le propriétaire ) Ribin 24, mais bien couvert car il y avait un sacré vent. Notre brestois n'a malheureusement pas gagné malgré nos encouragements 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 Ce n'est pas passé loin. Belle fin de course en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 mai 2021 Auteur Share Posté le 16 mai 2021 En espérant être parvenue à prendre en copte les modifs et les jokers1Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs6points1Guy GALLICETTeam Les Braqueurs6points3Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est4points3Charles PARIS 4points3Loïc VRAND 4points6David PAUTHIERTeam Les Braqueurs2points6Claude GONZALES 2points6Jean LE PORSFinistere Nord2points6Henri THIERRYFinistere Nord2points6Robert AUDRANTeam Nikita2points6Joelle ROSECFinistere Nord2points6Philippe VALLEETeam Nikita2points13Armael THEODECFinistere Nord0points13Michel ROTHTeam Grand Est 0points13Clémentine SETATeam Grand Est0points13Clément BETOURNETeam Nikita0points13Sébastien BLONDELTeam Nikita0points13Pierre ROSECFinistere Nord0points13Yann ROSECFinistere Nord0points13Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs0points13Guillaume LEROYERTeam Nikita0points13Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est0points13Bes MEDVE 0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 🆒😇 Rémi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés