Clementine SETA Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Mes origines brestoises m'empêchant d'oublier le Tro Bro, on sortira quelque peu du Giro ce dimanche, direction la Bretagne et ses ribinou. L'équipe Finistère Nord joue sur ses terres, il y a du challenge!Le parcours: https://www.trobroleon.com/tbl2019?lightbox=dataItem-koicsijfLes engagés: https://www.procyclingstats.com/race/tro-bro-leon/2021/result/startlistOn joue avant dimanche 16h. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Pour jouer avant 16 heures, on va sur quel méridien m'dame ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Non seulement il y a du challenge mais mon père est né et a vécu jusqu'à 16 ans à Lannilis, rue de l'Allée verte. Le caveau familial y est d'ailleurs situé.Si le temps le permet j'irais voir la course dans le parc du château de De-Poulpiquet où les coureurs vont y passer 4 fois pour les dernières boucles. Actuellement nous avons un temps dégueulasse ( c'est assez rare pour le signaler 😆 ) et les ribinous comme vous dites vont être glissants, c'est le moins que l'on puisse dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Bonjour Clementine,il y avait une étape du giro dimanche au programme des pronos, on le fait ou pas?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Oui. 2 pronos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 En haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2021 Auteur Share Posté le 15 mai 2021 On joue pour les 2, Guy. Il y a un post ouvert pour cette étape 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 ... mon père est né et a vécu jusqu'à 16 ans à LannilisA tout hasard, le nom de Michel Rousseau, l'un de mes très bons copains de vélo des années 60, te dit-il quelque chose ? Il était au club de vélo de Lannilis.Je crois qu'il était devenu kiné, sa mère travaillait à la poste - tu sais, c'était l'époque du 22 à Asnières. Avec son nom trop commun, difficile à retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Et aussi te temps de "la chemise lilas " 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Si j'habite actuellement à Porspoder c'est un pur hasard. Je sais que mes grands parents ont quitté Lannilis pour Brest vers 1956-57 lorsque mon père est rentré à l'arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2021 Auteur Share Posté le 15 mai 2021 Ma grand mère est née Rosec, mais était de Crozon et pas de la côte nord. Née à Brest de mon côté; en Savoie depuis 20 ans par pur hasard. C’est un petit monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Bonjour. F1. LAPORTE Christophe.F2. NAESEN Oliver.F3. TURGIS Anthony.F4. PLANCKAERT Baptiste.F5. BARGUIL Warren.Joker : GILBERT Philippe. Pour le Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 1) Craddock G2) Gilbert. P3) Turgis. A4) Barguil. W5) De Plus. Jjoker). Laporte les braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 1-christophe LAPORTE2-anthony TURGIS3-oliver NAESEN4-damien GAUDIN5-warren BARGUILjoker ; philippe GILBERTteam grand est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Bonjour,Pour la team Nikita1 Naesen O2 Craddock L3 Barguil W4 Laporte C5 Turgis AJ Degenkolb J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Bonjour,1 Laporte Chistophe2 Naessen Oliver3 Plankaert Baptiste4 Turgis Anthony5 Gilbert Philippejoker = Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2021 Auteur Share Posté le 15 mai 2021 1/ LAPORTE Christophe2/ SARREAU Marc3/ TURGIS Anthony4/ HVIDEBERG Jonas5/ GUERNALEC ThibautJ: ANIOLKOWSKI Stanilslaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2021 Auteur Share Posté le 15 mai 2021 Doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 1:Christophe Laporte2:Florian Vermeersch3:Marc Sarreau4:Warren Barguil5:Luca MozzatoTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2021 Auteur Share Posté le 15 mai 2021 Je n'ai pas rectifié mais tout le monde aura compris 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés