Clementine SETA PostĂ© le 13 mai 2021 Share PostĂ© le 13 mai 2021 Mes origines brestoises m'empĂȘchant d'oublier le Tro Bro, on sortira quelque peu du Giro ce dimanche, direction la Bretagne et ses ribinou. L'Ă©quipe FinistĂšre Nord joue sur ses terres, il y a du challenge!Le parcours: https://www.trobroleon.com/tbl2019?lightbox=dataItem-koicsijfLes engagĂ©s: https://www.procyclingstats.com/race/tro-bro-leon/2021/result/startlistOn joue avant dimanche 16h. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 13 mai 2021 Share PostĂ© le 13 mai 2021 Pour jouer avant 16 heures, on va sur quel mĂ©ridien m'dame ? đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann ROSEC PostĂ© le 14 mai 2021 Share PostĂ© le 14 mai 2021 Non seulement il y a du challenge mais mon pĂšre est nĂ© et a vĂ©cu jusqu'Ă 16 ans Ă Lannilis, rue de l'AllĂ©e verte. Le caveau familial y est d'ailleurs situĂ©.Si le temps le permet j'irais voir la course dans le parc du chĂąteau de De-Poulpiquet oĂč les coureurs vont y passer 4 fois pour les derniĂšres boucles. Actuellement nous avons un temps dĂ©gueulasse ( c'est assez rare pour le signaler đ ) et les ribinous comme vous dites vont ĂȘtre glissants, c'est le moins que l'on puisse dire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GALLICET PostĂ© le 14 mai 2021 Share PostĂ© le 14 mai 2021 Bonjour Clementine,il y avait une Ă©tape du giro dimanche au programme des pronos, on le fait ou pas?Guy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 14 mai 2021 Share PostĂ© le 14 mai 2021 Oui. 2 pronos ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 En haut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 15 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2021 On joue pour les 2, Guy. Il y a un post ouvert pour cette Ă©tape 9. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 ... mon pĂšre est nĂ© et a vĂ©cu jusqu'Ă 16 ans Ă LannilisA tout hasard, le nom de Michel Rousseau, l'un de mes trĂšs bons copains de vĂ©lo des annĂ©es 60, te dit-il quelque chose ? Il Ă©tait au club de vĂ©lo de Lannilis.Je crois qu'il Ă©tait devenu kinĂ©, sa mĂšre travaillait Ă la poste - tu sais, c'Ă©tait l'Ă©poque du 22 Ă Â AsniĂšres. Avec son nom trop commun, difficile Ă retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 Et aussi te temps de "la chemise lilas " đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann ROSEC PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 Si j'habite actuellement Ă Porspoder c'est un pur hasard. Je sais que mes grands parents ont quittĂ© Lannilis pour Brest vers 1956-57 lorsque mon pĂšre est rentrĂ© Ă l'arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 15 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2021 Ma grand mĂšre est nĂ©e Rosec, mais Ă©tait de Crozon et pas de la cĂŽte nord. NĂ©e Ă Brest de mon cĂŽtĂ©; en Savoie depuis 20 ans par pur hasard. Câest un petit monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 Bonjour. F1. LAPORTE Christophe.F2. NAESEN Oliver.F3. TURGIS Anthony.F4. PLANCKAERT Baptiste.F5. BARGUIL Warren.Joker : GILBERT Philippe. Pour le Team les Braqueurs. Merci ClĂ©mentine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 1) Craddock  G2) Gilbert.    P3) Turgis.    A4) Barguil.   W5) De Plus.  Jjoker).  Laporte les braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 1-christophe LAPORTE2-anthony TURGIS3-oliver NAESEN4-damien GAUDIN5-warren BARGUILjoker ; philippe GILBERTteam grand est Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 Bonjour,Pour la team Nikita1 Naesen O2 Craddock L3 Barguil W4 Laporte C5 Turgis AJ Degenkolb J Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GALLICET PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 Bonjour,1 Laporte Chistophe2 Naessen Oliver3 Plankaert Baptiste4 Turgis Anthony5 Gilbert Philippejoker = Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 15 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2021 1/ LAPORTE Christophe2/ SARREAU Marc3/ TURGIS Anthony4/ HVIDEBERG Jonas5/ GUERNALEC ThibautJ: ANIOLKOWSKI Stanilslaw Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 15 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2021 Doublon... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 15 mai 2021 Share PostĂ© le 15 mai 2021 1:Christophe Laporte2:Florian Vermeersch3:Marc Sarreau4:Warren Barguil5:Luca MozzatoTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 15 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2021 Je n'ai pas rectifiĂ© mais tout le monde aura compris 11h. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés